Kate81 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut s'affilier à des programmes "marques blanches" sans pour autant avoir un site internet personnel. Est-il possible de s'inscrire à un ou plusieurs programmes d'affiliation, choisir les modèles de site proposés par l'affilieur et se charger seulement de la promotion : référencement moteurs de recherche, annuaires, annonces, etc. Ou est-il préférable de regrouper nos programmes d'affiliation sur un site ou un blog ? Merci pour vos explications. C. Monsarrat Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 oui des marques blanches proposent un sous domaine avec plusieurs modèles de site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Hello Catherine et bienvenue sur le forum ;) Tu peux utiliser les deux en fait c'est le mieux d'un coté avoir des sites thématiques ou tu utilises des affiliations correspondant à ces thématiques de l'autre utiliser des affiliations comme Dreamstore qui te donnent des sous domaines à référencer sur les moteurs de recherche Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kate81 Posted September 6, 2008 Author Report Share Posted September 6, 2008 Bonjour, Merci à tous deux pour votre aide. Dans un premier temps, je vais donc utiliser la facilité : choisir un modèle proposé par l'affilieur et le référencer. Dans tous les cas, je pense que je vais revisiter régulièrement ce forum pour recueillir les bonnes infos. A + Kate Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts