Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

du poids !

celte83
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

1 question ... pour commencer, car il y en aura mille :cool:

Je lis dans des tutoriaux qu'une bannière de 468 x 60 px ne doit pas dépasser 10 ko. J'en vois souvent qui pèsent 200 ko et plus (animées et en gif). Comme je commence mon apprentissage par Photoshop / ImageReady, pas la peine que je crée des choses qui ne me serviront pas ! Donc quid du poids ?

Et de la taille ?

Merci et bon week-end

jf

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ok. Et pourtant j'ai vu des bannières de pub animées de 200 Ko et plus !! Sans doute renvoyaient-elles sur un autre site du même propriétaire ?? !!

2ème question, ben oui, vous vous lasserez avant moi des questions basiques de débutant, je suppose... :wub:

Si j'ai une idée de nom de domaine et qu'elle est libre : dois-je la déposer sur seulement .com ? Ou est-il nécessaire, utile, prudent, de prendre aussi .fr et / ou d'autres ??

Sachant que, hélas, je ne suis point Meetic, ni Sexy-Avenue mais un simple affilié, ou Marque Blanche, sous mon propre nom de domaine ....

Sans prétentions autres que d'essayer de gagner 200 à 400 euros / mois en moyenne. Objectif ambitieux certes :+

Comment faites-vous à ce sujet de réservation Domaine ?

Allo ? Vous êtes encore là ? Bon je plaisante. Si ce forum n'est pas un un forum d'entraide pour débutant, je peux le comprendre. Dans ce cas merci de simplement me le faire savoir :lipssealed:

belle nuit étoilée

jf

Partagez cette page :