celte83 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Bonsoir, 1 question ... pour commencer, car il y en aura mille :cool: Je lis dans des tutoriaux qu'une bannière de 468 x 60 px ne doit pas dépasser 10 ko. J'en vois souvent qui pèsent 200 ko et plus (animées et en gif). Comme je commence mon apprentissage par Photoshop / ImageReady, pas la peine que je crée des choses qui ne me serviront pas ! Donc quid du poids ? Et de la taille ? Merci et bon week-end jf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 ben ça dépends ce que tu en fais :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 10ko ça me parait très léger Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Il est évident déja que de l'animé pesera plus lourd ;) Mais de maniere générale 30ko me parait etre une bonne limite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
celte83 Posted September 5, 2008 Author Report Share Posted September 5, 2008 Je parlais de bannière pub placée sur les sites "partenaires" ... Merci de vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Oui 30ko pour des bannières de publicités c'est bien, tu peux même aller jusqu'à 50 je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
celte83 Posted September 5, 2008 Author Report Share Posted September 5, 2008 Ok. Et pourtant j'ai vu des bannières de pub animées de 200 Ko et plus !! Sans doute renvoyaient-elles sur un autre site du même propriétaire ?? !! 2ème question, ben oui, vous vous lasserez avant moi des questions basiques de débutant, je suppose... :wub: Si j'ai une idée de nom de domaine et qu'elle est libre : dois-je la déposer sur seulement .com ? Ou est-il nécessaire, utile, prudent, de prendre aussi .fr et / ou d'autres ?? Sachant que, hélas, je ne suis point Meetic, ni Sexy-Avenue mais un simple affilié, ou Marque Blanche, sous mon propre nom de domaine .... Sans prétentions autres que d'essayer de gagner 200 à 400 euros / mois en moyenne. Objectif ambitieux certes :+ Comment faites-vous à ce sujet de réservation Domaine ? Allo ? Vous êtes encore là ? Bon je plaisante. Si ce forum n'est pas un un forum d'entraide pour débutant, je peux le comprendre. Dans ce cas merci de simplement me le faire savoir :lipssealed: belle nuit étoilée jf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 hello jf le .com suffit la plupart du temps ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts