Okin Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Bonjour, Avez vous des adresses de site pour design adulte, en autre pour des boutique ? Je suis nul en design, mais je souhaite acheter un template pour changer, entre 100 et 200€. J'ai déja fouiller sur adulte-design, puis sur templatemonster, bof bof. Idee? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Bonjour, Avez vous des adresses de site pour design adulte, en autre pour des boutique ? Je suis nul en design, mais je souhaite acheter un template pour changer, entre 100 et 200€. J'ai déja fouiller sur adulte-design, puis sur templatemonster, bof bof. Idee? Bonsoir, Je viens de terminer un template pour une boutique Dreamstore, tu peux me contacter. webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Tu factures combien un header webdydy? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted September 7, 2008 Author Report Share Posted September 7, 2008 Je t'ai contacté par mp Webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 @ zig : 45€ je crois, si je ne m'abuse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Oui il m'a contacté par mp merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 (edited) @ zig : 45€ je crois, si je ne m'abuse. Bonjour, Pas tout à fait, 40 euro pour un header et 15 pour le footer. J'envoie le template avec le html & css. je viens d'en terminer un pour deesse Il faut compter une semaine; paiement par paypal Voilou Edited September 8, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Rien a dire, c très jolie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts