zig Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 (edited) Salut, Avec l'accord de charlie, je vous présente un nouveau forum d'échanges sur les affiliations, la conception de sites, le référencement, le graphisme, le référencement,... Tout ce qui touche de prêt ou de loin à la conception et à la rentabilisation de sites internet Voici l'adresse du forum : Forum affiliations Forum de discutions et non de parrainage sans prises de tête ;) Vous êtes invité à venir y faire un tour si l'envie vous en dit N'hésitez pas à me donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs :) zig Edited September 7, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Personne n'aime mon forum ? snif Dites moi au moins pourquoi :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 parce que l'orangina rouge il est méchant :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Sympa le forum, va falloir ramer un peu pour trouver des membres c'est tout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Merci Oui toujours dur de démarrer un forum zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 moi je t'ai déjà dis en privé :) le nom de domaine me donne la varicelle ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 moi je t'ai déjà dis en privé :) le nom de domaine me donne la varicelle ^^ Oui merci de ta franchise ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 moi je t'ai déjà dis en privé :) le nom de domaine me donne la varicelle ^^ A défaut de pouvoir changer le nom de domaine, j'ai modifié le titre dans le header suite à ton avis :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 +1. Pis bon on a déja web-aff quoi j'vois pas l'interet? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 +1. Pis bon on a déja web-aff quoi j'vois pas l'interet? Oui, je ne tente pas de faire de la concurrence à web-affiliations ;) Le forum est plus orienté développement et conception que basé uniquement sur l'affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 +1. Pis bon on a déja web-aff quoi j'vois pas l'interet? Pourquoi pas, bonne chance à zip et son forum, c'est dur à démarrer un forum, innutile de le flamber au départ... Ca ressemble de + en + a wri ici... Vivement que Dreamstore ouvre son propre forum, ca m'évitera de passer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Faut sortir de chez soit les gens parfois :-) Bon et bien bon courage Zig !:-) ps: le probleme avec ce genre de ndd c'est que tu risques de tomber sur une cible genre forumdujoueur.com pas forcément ce que tu cherche donc ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Son ndd, c'est son ou un autre problème, il risque d'attirer des chaines bidons ou des supers plans Arnaques, plus que certain... :shout: Mais, je ne crois pas que ce soit le but de son forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mac97000 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 hello ;) .. il risque d'attirer des chaines bidons ou des supers plans Arnaques, plus que certain ... comme pour tous les forums, il y a des règles à respecter et je pense qu'il y aura des modérateurs qui auront un gros boulot de modération pour virer les chaines et les cochonneries en tout genre. Mais bon, c'est comme tout "une communauté" qui se créée et s'entraide sur différents sujets ça permet aussi à chacun de progresser. Il y a des rubriques, CSS, intégration, XHTML, échange de service ... Certains y trouveront peut etre leur compte. Maintenant c'est sur que de créer une communauté sous la forme d'un forum sur le web c'est pas gagné d'avance. Qui a dit bonne chance et bon vent ? Moi je dis vive la complémentarité ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 10, 2009 Author Report Share Posted February 10, 2009 Le forum n'a pas tourné dur dur de lancer un forum Peut être est ce du au nom de domaine ? Je tente donc avec un nouveau nom de domaine :) http://forum.affiliations-du-net.com En espérant que ça fonctionne mieux :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts