thegiant Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 (edited) Bonjour tout le monde, Je me présente, Allan Beaupré, je demeure à Longueuil dans la province de Québec au Canada. Je suis propriétaire d'une entreprise de conception et d'hébergement web ainsi que de plusieurs sites web de divertissement. Je suis ici afin de faire connaître mon nouveau système d'affiliation à vous tous. http://affiliation.thegiant.ca qui vous permet d'obtenir une commission en vendant nos services d'hébergement de site internet. Bientôt, boutique-hockey.com aura également son système d'affiliation. Cette boutique ouvriras ces portes le 20 septembre et vous permettra d'offrir à votre réseau des articles de hockey (cadeaux,souvenirs, articles de collection) et y toucher une commission interessante. J'ai hâte d'en apprendre plus de vous et de vos système. À bientôt, :D Edited September 7, 2008 by thegiant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Salut Bienvenue sur le forum :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thegiant Posted September 7, 2008 Author Report Share Posted September 7, 2008 Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts