Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

1MAX2PROMOS

Pat-LeMans
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je me permet de poster un ptit message pour l'integration graphique du script de codes reduction mais aussi parce que j'ai integrer un annuaire thematique commerce dans le meme theme graphique, ainsi qu'un blog qui reprend des infos qui ne sont pas forcement reprise dans les reductions.

Si vous voulez inscrire vos sites dans l'annuaire, cela se passe ici : http://www.1max2promos.com/annuaire/

Je n'oblige pas les liens retour, je demande juste, et je pense que c'est logique, de respecter les categories d'ajout de sites, du genre, pas un site de lingerie dans la rubrique vehicules.

Si vous voyez des categories manquante, dites le moi, de meme si vous voyez un bug que je n'aurais pas vu.

A vous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Je suis en train de reflechir, et je voudrais votre avis, l'idee du blog que j'ai associe sur mon domaine 1max2promos, est elle bonne ??

Au debut je voulais en faire un blog du genre communique de presse, en vous permettant de diffuser vos sites et les differentes campagnes mais est ce que vous pensez que c'est une bonne idee ??

Actuellement je m'en sert pour relayer des campagnes et des offres qui ne sont pas reprise sur la MB desreductions, mais, je me dis que cela pourrait peut etre etre bien de vous permettre de vous en servir pour publier vos differents communique, non ??

Partagez cette page :

Donc pour vous, je dois continuer a relayer des infos non reprises par la MB car le but n'est pas de faire double emploi.

Par ailleurs, quelle genre d'info manque t'il a votre avis ??

J'ai aussi un leger soucis que je n'arrive pas a resoudre, soucis de mise en forme dans la MB, par exemple ici http://www.1max2promos.com/195-code-promo-zohea.html le nom du site et son url se place sous la vignette je souhaiterais les placer a la droite de la vignette, je n'y arrive pas.

Apparement cela se apsse avec ces codes CSS mais je ne saisi pas trop ce qu'il faut changer :

.divminiboutique1_176 {

height:72px;

}

.divminiboutique2_176 {

width:590px;

float:right;

height:79px;

padding-left:16px;

text-align:left;

}

Merci a vous.

Partagez cette page :