Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Positifaffiliation HS ?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut

Je l'utilisais il y a 2 ou 3 ans au moins

Je gagnais environ 50€ / mois

J'ai été payé pendant 6 mois env et du jour au lendemain ils m'ont plus payé

Pour ce qui est de la relation clientèle, ne compte pas trop dessus, je n'ai jamais eu de réponse par email et quand j'ai tenté de les appeler plusieurs fois par téléphone je suis tombé à chaque fois sur un répondeur :roll:

Zig

Edited by zig
Partagez cette page :

Idem, jusqu'à environ mi 2007 j'avais des revenus d'environ 100 € par mois et du jour au lendemain plus aucun paiement et pas de reponses aux emails envoyés ! :(

En fait leur contenu me servait de complément à ceux de Magikbiz, car ils avaient des sonneries et logos que eux n'avaient pas donc c'était pas mal

Partagez cette page :

Ce message m'interpelle, car je viens de m'affilier à PositifAffiliation, je trouvais leur logos portable sympas !!!

J'avais commencé à intégrer leurs contenus sur mon site "Animaux" (http://www.annuaire-animaux.net/logos-animes.php).

Je vois que je vais abandonner cette affiliation avant d'avoir des gains, d'après ce que vous dites, cela n'en vaut pas la peine...

Alors ma question est : quelle affiliation puis-je choisir qui me propose d'intégrer facilement des logos et des jeux pour portables (axé sur les animaux) ? :) Magikmobile est encore d'actualité ? Mediaplazza propose ce genre de contenus aussi ? Quel est le meilleur à votre avis ?

Partagez cette page :