zig Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 (edited) Salut J'arrivais pas à dormir alors je me suis dit que j'allais ouvrir un deuxième site desreductions Voici l'adresse : Codes Promo J'ai essayé de l'optimiser au maximum Vos observations sont les bien venu :) Je file je tiens plus debout la Edited September 10, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Je viens de me casser la tête pendant de longues heures pour essayer de faire en sorte qu'on ne puisse plus remarquer que le site vient de la marque blanche desreductions en essayant de personnaliser au maximum le graphisme Est ce que j'ai réussi ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 un peu oui :) on voit plus les zimages en tout cas les couleurs sont pas mal tu as des réductions à prix vert avec ton site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 belle intégration, bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Oui là j'avoue chapeau bas , le site se différencie clairement là :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Franchement bravo Mr Zig. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts