WebFrance Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Et oui Tom Sawyer a une année de web de plus :p i wish you many vu and clicks ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 et une année de web ça en fait des années réelles :lol: Merci Nicolas et j'espère que tes voeux se réaliseront :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Bon anniv :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Happy Birthday Tom Sawyer ! Félicitations pour cette année supplémentaire et à tes dessins-animés que j'ai tant regardé pendant mon enfance ! Quelle reconversion quand même :p Tu es tous un ami pour nous... :lol: C'est l'Amérique... [yt code=fK4lCoNtodM&feature=related] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2008 Author Report Share Posted September 10, 2008 excellent :D ca faisait un bail que j'avais pas vu le générique dommage je croyais que c'était un épisode :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Merci :) et merci pour le générique Chris ça fait plaisir de le revoir ;) "il aime l'école, surtout quand elle est loin" :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts