Pat-LeMans Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Hello, Je me demandais si il serait possible d'integrer une newsletter afin que les visiteurs de nos sites puissent s'y inscrire et etre mis au courant des nouvelles promos et codes disponible ?? Si oui, est ce que c'est preferable une newsletter independante, donc uniquement pour mon site ou Ephaistos prevoit il, a terme, d'en incorporer une quis erait generalise, avec toutefois une reconnaissance pour se souvenir que le visiteur s'est inscrit via mon site. C'est une idee, je ne sais si c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Bonsoir. Il y a plusieurs idées : 1- Vous mettez votre newsletters indépendante de votre coté. ( ce que font certains ) 2- Je met une newsletters dispo ou vous recrutez pour vous et je prend 1 inscrit sur 5. 3- Je met une newsletters dispo et je prend tout puis vous rémunère 0.xx € par inscrit. Pour le moment, rien n'est fait, j'y réfléchi encore :) Mais je suis ouvert si vous avez des idées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 La solution 2 me parait parfaite tout simplement parfaite ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 +1. la possibilité d'activer ou non la newsletter serait pas mal aussi :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 ok :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 ouais bonne idée :lol: si dans toutes les marques blanches ca serait possible de contacter le développeur aussi facilement ca serait le bonheur . On est chanceux !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
widooxsarl Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Pour moi la solution 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts