cravate Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Bonjour, Je viens de débuter sur Dreamstore et j'ai besoin d'un petit coup de main : Dans la rubrique design nous faisons des tests pour changer le logo d'origine mais quand nous chargeons le logo celui-ci n'est pas validé et l'ancien logo reste présent, pourtant nous avons scrupuleusement respecté les consignes (taille, etc...) Merci de me filer un coup de main Sylvain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 IL faut attendre un peu le "refresh du serveur" (5 à 10 minutes) d'après mon expérience . Une bonne chose pour le constater : après ce laps de temps se déconnecter et se reconnecter ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cravate Posted September 10, 2008 Author Report Share Posted September 10, 2008 Merci pour l'info mais cela n'a rien changé, qu'importe le logo que nous chargeons il ne s'affiche pas, seul le logo par défaut reste Si quelqu'un peu m'aider Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 il faut contacter le support pour voir le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Ca peux prendre des heures, voir 1 journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cravate Posted September 10, 2008 Author Report Share Posted September 10, 2008 Merci pour ces infos mais comment fait-on pour voir nos créations en temps réel sur la boutique ? Comment faites vous ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cravate Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour à tous, ce matin encore nous avons tenté de remplacer le logo mais sans succès, seul le logo par défaut reste présent en haut à gauche et pourtant nous avons respecté les consignes (taille, format....) Nous avons envoyé un mail au support hier, j'espère qu'ils nous répondront rapidement En attendant si quelqu'un a une idée......... Merci Sylvain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 (edited) Bonjour le logo comme indiqué est celui de la newsletter et des e-mails envoyés aux clients, il n'apparait nulle part sur la boutique ;) C'est l'entête personnalisée qu'il faut utiliser là vous verrez les changements en direct sur votre boutique... P.S. Je sais qu'il y a pas mal de "bla bla" dans l'interface de gestion, mais quand on lis bien les instructions tout devient limpide, compris la config des meta ;) Edited September 11, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NSNIP Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour, Idem, impossible de changer la bannière d'entête. Y a t-il un soucis ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 lis ce qui à été mis juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NSNIP Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Justement j'ai lu, c'est pour cela que je poste. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NSNIP Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Si ca peut aider : En fait mon logiciel de retouche a modifié sensiblement la taille de ma bannière, donc elle semblait trop grande (de peu). Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Fichier graphique : (format GIF, largeur 980 pixels, hauteur conseillée 75 à 100 px) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NSNIP Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Oui j'avais bien vu :) Mais mon logiciel me l'avait changé à 992 - 170, un peu comme une mise à l'echelle au moment de l'enregistrement. Bizarre Merci quand meme ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts