MarieAltiref Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Coucou! Contente d'étrenner ce nouveau forum :) Sinon mon activité principale est le référencement mais je fais aussi un peu d'affiliation, disons que c'est un peu la cerise sur le gateau :) A bientôt et merci à Nicolas pour ce nouveau forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Bienvenue à toi Marie :) Content d'accueillir un nouveau membre de qualité sur le forum N'hésite pas à présenter ton site Altitude référencement dans cette section A tres bientot :) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted November 26, 2006 Author Report Share Posted November 26, 2006 Merci beaucoup et déjà membre + je vois, pourtant je ne guère brillé par la qualité de mes interventions :blush: Va falloir assurer maintenant :D A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Merci beaucoup et déjà membre + je vois, pourtant je ne guère brillé par la qualité de mes interventions :blush: Va falloir assurer maintenant :D A bientôt! oui surtout avec cette histoire de plus beau sourire :D ++ Tom Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tiger Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Salut Marie, Welcome à la première femme du forum :) Comme tu dis Nicolas, nous avons le privilège d'accueillir encore un membre de qualité, une charmante pro. du réf. ;) Paul Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Salut Marie, Welcome à la première femme du forum :) Manque plus que 2 autres drôles de dames pour aider Nicolas :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Hello Miss Altitude Quel plaisir de voir enfin une présence féminine dans le monde de l'affiliation... Ici tu trouveras tout un tas d'astuces pour devenir riche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Bienvenue Marie. Tu remarqueras que j'ai remonté tous les topics de présentation pour te souhaiter la bienvenue :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 5, 2006 Author Report Share Posted December 5, 2006 Bienvenue Marie. Tu remarqueras que j'ai remonté tous les topics de présentation pour te souhaiter la bienvenue :lol: :lol: Je vois ça! C'est pas bien mais c'est très gentil de ta part :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts