vibes Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour ! Je découvre la partie référencement d' un site internet, j' ai quelques petite questions ? En gros, pour être bien indexé dans les moteurs... Il faut : ? 1 Des titres différent pour chaque pages du site. 2 Une description du contenu. 3 Et des mots clés. 4 Ainsi que du texte de qualité dans les pages du site. 5 J'ai également vu qu'il faffait un SITEMAP. ? 6 Faire des échanges de liens ainsi que des annuaires. Y à t il d'autre techniques pour être bien placé dans les moteurs ? Merci pour le coup de pouces ! A plus, pat Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 (edited) Bonjour, tu peux aussi placer des titres (H1, H2, etc.) pour organiser ton texte et mettre ainsi en valeur certaines phrases clés qui seront les dénominations de tes chapitres. à ne pas confondre avec la balise <title>... A+ Edited September 15, 2008 by carticasi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vibes Posted September 18, 2008 Author Report Share Posted September 18, 2008 J'ai crée un site pour un restaurant, www.letrianglegg.ch Je n'arrive pas à bien le positionner sur les moteurs de recherches ! C' est le premier site que je construit, et je pense avoir quelques problèmes avec mes balises. Si quelqu'un à une solution ? J'aimerais le faire apparaitre avec ses mots clés ( restaurant Yverdon ) mais il y à un petit soucis je pense ? Si vous avez une piste ? Merci à plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Tes balises meta semblent correctes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Generation-Web Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Essaye aussi de mettre des signatures accompagnées de ton lien comme sur ce post, tu pourras ainsi discuter de tout autre chose tout en faisant du référencement naturel. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts