olivier55 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 salut tout le monde:roll: je suis non seulement un nouvel inscrit mais aussi nouveau dans le domaine je serais content de recevoir de votre part des conseils concernant particulierement les plateformes d' affiliation...lesquelles sont les plus sur et rentables merci;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
indoe Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Bonjour, Et bien cela dépend de plusieurs choses, il y a certains éléments à vérifier : - tout d'abord.. les produits! De quels genre de produits souhaites-tu faire la promo, y a t il une niche qui t'interesse particulièrement? Certaines grosses platesformes regroupent beaucoup de marques, de produits différents (doubletrader, Netaffiliation, effiliation) - Les commissions sont-elles acceptables ? Disons que en général, elles ne dépassent pas les 10% pour lescommissions à la vente. ce pourcentage peut être plus élevé pour des commissions au formulaire ou au clic. On trouve cependant des comm bien plus élevées dans les produits dématerialisés : ebook, logiciels.. parfois jusqu'à 50 voire 70% (club positif, 1tpe) - Quels sont les modes de paiement (chèque, virement, paypal) et la féquence (à partir de 30€, 100€, tous les mois, trimestres, etc) tu peux aussi voir le ressenti des affiliés sur les forums, mais attention, les gens postent plus facilement lorsqu'ils sont mécontents, alors prends un minimum de recul. Pour finir, une plateforme francophone serieuse (je reçois toujours mes chèques tous les mois) : [edit moderation : pas de 1tpe merci] Dernier petit conseil : fais des tests, et ne mets pas tous tes oeufs dans le même plat ! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 pas de lien de parrainnage ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
imparfait1 Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Allo, Moi je fais quelques euros chez 1tpe.com J'ai également un site où les affiliés peuvent annoncer leurs produits (10) qui est très pratique pour obtenir de la visibilité. Si jamais ça t'intéresse, mon site est [edit moderation : pas de 1tpe merci] Bonnes ventes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Salut Laisse tomber 1tpe... Lit les différents messages de ce forums tu y trouveras plein d'informations intéressantes :) Tu trouveras plein d'infos aussi ici : https://www.webfrance.com/plateforme-affiliation zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Discus75 Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 (edited) salut à tous, Eh bien moi c'est l'inverse par rapport à toi :P je suis non seulement un nouvel inscrit mais je me renseigne dans le domaine de l'affiliation et je serais content de recevoir de votre part des conseils concernant particulierement les plateformes d'affiliation.. ça se passe comment coté webmarchand ? Certaine ssociétés ne communique pas sur leurs tarifs et la commission demandée aux webmarchands. Y a t'il des retours d'experience sur l'affiliation en général d ela part des commercants ? Personne ne communique sur le sujet, les commercants sont contents de toutes les regies et de l'affiliation en général ? Et les cas de fraudes il y en a ?:lipssealed: Edited April 25, 2009 by Discus75 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts