carticasi Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Bonjour, je viens de lancer le site http://www.sejour-touristique-france.com Il présente les régions et les stations touristiques du pays. Il s'enrichit régulièrement. Du fait de sa nouveauté, il n'a qu'un peu plus de 140 pages indexées, mais pour cela laissons faire le temps. Je vous propose un échange de liens avec tout site parlant de vacances, tourisme, location saisonnière, villes touristiques, stations balnéaires ou de sports d'hiver, etc. J'évite les pages "liens, partenaires". Afin que les liens restent très ciblés, je suis plus spécialement intéressé par les sites parlant de la France ou à la rigueur de zones frontalières (Pays basque espagnol, Catalogne, Alpes Italiennes...) à la condition que le texte de la page liante fasse à un moment donné une référence à la France. Je n'ai pas encore de PR affecté par goog. A supposer que cela ait encore une réelle importance. Autre précision: Mon site étant traduit en français et en italien, l'échange porte sur les 3 langues. A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Bonjour, Quelle est votre prix par un lien sur votre site? http://www.cofman.fr jean12_pierre12@yahoo.com Bonjour, en fait, je ne vends pas de lien, je procède uniquement à des échanges. A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 oui mais lui il achete des liens. il veux pas mettre de retour ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Salut, Je veux bien un échange avec : Séjours touristiques zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Salut, Je veux bien un échange avec : Séjours touristiques zig Salut Zig, Oui, on peut échanger un lien. Je peux t'installer sur la page de ton choix exceptée la page d'index (ça te laisse le choix). Pour ma part, je serais assez tenté par la page http://www.sejours-touristiques.fr/sejours-Corse-612.html Si tu veux on peut faire soit un simple lien avec anchor, soit un petit paragraphe et y inclure le lien. A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Salut Tu ne veux pas un échange sur toutes les pages ? Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Salut Tu ne veux pas un échange sur toutes les pages ? Zig A vrai dire, j'ai une grosse méfiance envers le site wide. J'en ai fait quelques uns à une certaine époque sur un autre site qui ne m'ont jamais rien apporté de concret. Je les ai tous annulés et mon site est monté sur les moteurs (surtout sur Le Moteur, si tu vois à qui je fais allusion...). A + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Le site est tout récent, j'ai commencé à le référencer il y a deux semaines environ seulement Mais il va surement monter sur google Si tu veux, on peut attendre qu'il monte et on verra pour un partenariat sur toutes les pages une fois qu'il sera positionné zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Oui, j'ai bien vu sur le whois qu'il est récent, comme le mien d'ailleurs. Ce n'est pas grave en soi, dans six mois, ils ne le seront plus vraiement. Le problème c'est le site wide et si tu veux mon avis, ce n'est surtout pas la bonne formule. Un fois, j'avais lu une interview d'un porte parole de g|oo|gle, je ne sais plus si c'est mat cuts ou un autre, en tout cas, il n'avait pas été tendre avec cette forme d'échange. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Qu'est ce que tu appelles site wide, un échange sur toutes les pages ? J'ai fais ça pour allomessenger.com qui est 6eme pour "rencontre" et smileys-gratos.com qui est 4eme pour "smiley" apparemment ça ne pose pas de problèmes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 Qu'est ce que tu appelles site wide, un échange sur toutes les pages ? J'ai fais ça pour allomessenger.com qui est 6eme pour "rencontre" et smileys-gratos.com qui est 4eme pour "smiley" apparemment ça ne pose pas de problèmes Effectivement, c'est un échange sur toutes les pages. J'ai vu ton site de smileys qui a 2.660 pages indexées dont 2.600 comportant le mot smiley, il s'auto-nourrit donc largement. Il a 360 liens sur google malgré la commande link volontairement bridée, il en a donc beaucoup plus (toi tu sais combien :cool:). Ne serait-ce pas plutôt de tout cela que vient ton positionnement ? Pour l'autre site, je ne l'ai pas testé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Je n'ai pas dit que les échanges de liens l'ont mené si haut, il y a beaucoup de référencement dans les annuaires également comme pour allomessenger Je dis juste qu'apparemment ça ne leur a pas posé de problèmes de faire ce type d'échanges de liens Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 hello carticasi (comment va ;)) Je ne pense pas que le sitewide en soi meme soit un probleme, c'est un peu comme les liens réciproques, si un site n'a que ca dans son "cheptel de liens" c'est douteux, mais si il en a 20 - 30%, aucun probleme je pense qu'il faut donc varier les plaisirs :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lss34 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Ok avec mon site : http://www.location-saisonniere-sud.com De page à page ou de pages de liste à pages de liste. Voir également affiliation sur: http://www.location-saisonniere-sud.com/webmasters/partenariat-affiliation_index.php Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lss34 Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 [edit himself : j'ai bientot finis, courage !] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts