Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

A propos du fonctionnement

nounousse
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Bon je m'interroge quelque peu sur le fonctionnement de la marque blanche. J'ai commencé la création du site (http://www.lepapelard.eu) et je me demande comment fonctionne exactement cette marque blanche. Je suis peut etre long à la détente mais je butte sur certaines chose :lol:

Je m'explique. Si je comprend bien, je dois m'inscrire sur les différentes régies, dans mon panel je précise mes ID des régies, postuler aux différentes campagnes, valider dans le panel les campagnes acceptées.

Mon interrogation principale vient des campagnes de publicités, j'ai postulé chez CJ pour la campagne weekend smartbox. J'ai été accepté, j'ai validé la campagne dans mon panel mais si je vais sur mon site voir Weekend Smartbox, ca m'indique "pas d'offre". Donc a quoi cela peut il servir de postuler si il y a aucune promo, je ne pense pas que des visiteurs aillent sur le site pour acheter a partir du mien. Je prend mon cas personnel, quand je souhaite acheter sur internet, je créé ma commande et avant de la valider je fais un petit tour sur le net pour voir si il n'existe pas une promo en cours. Bon je vois peut etre dans le mauvais sens, dans ce cas ca serait sympa de m'éclairer et me remettre dans le bon chemin :P:lol::lol:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Il ne faut pas se fier à votre vision du biz :)

D'après mes statistiques, je remarque que beaucoup de gens ne lisent pas, et cliquent sur la miniature du site.

OUI !

J'ai déjà vu des gens qui viennent de google sur une requete et au lieu d'afficher la promo, ils cliquent sur l'image représentant le site ...

Oubliez votre façon de penser, nous sommes des webmaster. Notre vision est très différente.

Pour te répondre, même une boutique sans code peut générer des ventes :)

Partagez cette page :