wikine Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Bonjour à tous, Bon bah comme c'est mon premier post j'en profite pour me présenter : je suis le développeur du site wikine. La semaine dernière j'ai sorti notre boutique sexy v1 à partir des csv de Dreamstore et j'aimerai peaufiner tout ça pour en faire quelque chose de bien. Déjà comment fait on pour transmettre des options au caddie externe : taille couleur etc... (désolé c'est ptet une question traitée 100 fois mais je n'ai pas trouvé...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa :) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Salut C'est expliqué ici : https://www.webfrance.com/forum/3160-options-et-options-ref-dans-une-boutique-utilisant-les-csv-php-p4.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wikine Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 D'abord merci Zig, Du coup autre question : peut-on internaliser ce caddie ? J'aimerai bien une icône de caddie avec une page interne pour le récapitulatif ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 ça doit surement être faisable avec un système d'iframe mais tu ne pourras pas l'intégrer dynamiquement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Ah oui j'ai vu ça ce matin, en faisant une recherche sur un mot clef bravo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 la base sql et le site wikine sont out ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :