wikine Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Bonjour à tous, Bon bah comme c'est mon premier post j'en profite pour me présenter : je suis le développeur du site wikine. La semaine dernière j'ai sorti notre boutique sexy v1 à partir des csv de Dreamstore et j'aimerai peaufiner tout ça pour en faire quelque chose de bien. Déjà comment fait on pour transmettre des options au caddie externe : taille couleur etc... (désolé c'est ptet une question traitée 100 fois mais je n'ai pas trouvé...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa :) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Salut C'est expliqué ici : https://www.webfrance.com/forum/3160-options-et-options-ref-dans-une-boutique-utilisant-les-csv-php-p4.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wikine Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 D'abord merci Zig, Du coup autre question : peut-on internaliser ce caddie ? J'aimerai bien une icône de caddie avec une page interne pour le récapitulatif ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 ça doit surement être faisable avec un système d'iframe mais tu ne pourras pas l'intégrer dynamiquement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Ah oui j'ai vu ça ce matin, en faisant une recherche sur un mot clef bravo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 la base sql et le site wikine sont out ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wikine Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 C'est rétabli... Je capte pas, j'ai du carrément redémarrer le serveur puisque impossible de redémarrer seulement mysql... Bref ça va encore faire du taf en plus pour trouver la cause ! Yeah ! Pour le caddie je regarderai, si j'ai un peu de temps, ptet qu'on peut passer par script pour transmettre les commande et en même temps stocker un double du panier en SQL. Après on renvoi l'utilisateur seulement au moment de l'inscription, et du paiement. Par contre y a t il vraiment un intérêt ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 (edited) Petite astuce pour mettre le caddie dans une iframe : - Modifier la valeur "ispop=1" par "ispop=2" (dans le script init_cookie) - Créer une iframe avec le paramètre name="dsiframe" - Modifier le lien "voir panier" par celui ci: showcaddieif('affid=XXXX'); - Modifier les liens d'ajout au panier avec les valeurs suivantes : 'display_caddie=0',1,1 (pour que la popup panier ne s'affiche pas après l'ajout d'un produit Cela est valable si l'iframe "dsiframe" est affichée sur la même page que le lien. Sinon vous pouvez créer une page "caddie" en interne et mettre simplement une iframe avec le src=http://remote.dreamstore.ch/caddie~affid~XXXX.htm En espérant que ca puisse vous aider. En tout cas toute mes félicitations pour la boutique Wikine, c'est absolument magnifique. Note : La transmission en un seul bloc de la commande + infos clients serait possible mais nous le proposons pas parceque ca n'apporte pas grand chose et que c'est source de conflits, référence inexistante, compte client déjà existant, mode de paiement etc. Edited September 15, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wikine Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 Merci Adrien et ok pour le caddie, je testerai ça ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wikine Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 Effectivement ça marche bien, merci à tous. Par contre quand on met le caddie en 'display_caddie=0' le résultat est pas tip top, je regarderai pour voir si je peux pas récupérer les erreurs et les rafficher autrement :) Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts