Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Caddie externe et options

wikine
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon bah comme c'est mon premier post j'en profite pour me présenter : je suis le développeur du site wikine.

La semaine dernière j'ai sorti notre boutique sexy v1 à partir des csv de Dreamstore et j'aimerai peaufiner tout ça pour en faire quelque chose de bien.

Déjà comment fait on pour transmettre des options au caddie externe : taille couleur etc... (désolé c'est ptet une question traitée 100 fois mais je n'ai pas trouvé...)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa :)

Merci d'avance.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

C'est rétabli... Je capte pas, j'ai du carrément redémarrer le serveur puisque impossible de redémarrer seulement mysql...

Bref ça va encore faire du taf en plus pour trouver la cause ! Yeah !

Pour le caddie je regarderai, si j'ai un peu de temps, ptet qu'on peut passer par script pour transmettre les commande et en même temps stocker un double du panier en SQL. Après on renvoi l'utilisateur seulement au moment de l'inscription, et du paiement.

Par contre y a t il vraiment un intérêt ?

Partagez cette page :

Petite astuce pour mettre le caddie dans une iframe :

- Modifier la valeur "ispop=1" par "ispop=2" (dans le script init_cookie)

- Créer une iframe avec le paramètre name="dsiframe"

- Modifier le lien "voir panier" par celui ci: showcaddieif('affid=XXXX');

- Modifier les liens d'ajout au panier avec les valeurs suivantes : 'display_caddie=0',1,1 (pour que la popup panier ne s'affiche pas après l'ajout d'un produit

Cela est valable si l'iframe "dsiframe" est affichée sur la même page que le lien. Sinon vous pouvez créer une page "caddie" en interne et mettre simplement une iframe avec le src=http://remote.dreamstore.ch/caddie~affid~XXXX.htm

En espérant que ca puisse vous aider. En tout cas toute mes félicitations pour la boutique Wikine, c'est absolument magnifique.

Note : La transmission en un seul bloc de la commande + infos clients serait possible mais nous le proposons pas parceque ca n'apporte pas grand chose et que c'est source de conflits, référence inexistante, compte client déjà existant, mode de paiement etc.

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :