davk57 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonjour, j'ai une info exclusive a vous proposer a propos d'Affilinet, en effet, le 15 novembre prochain, les liens CibleClick, qui sont, a l'heure actuel, encore actif vous disparaitre et donc ne plus rémunéré. Source : http://blogaffiliation.net/?p=533 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 c'est moche, et cela sera remplacé par quoi ? :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davk57 Posted September 18, 2008 Author Report Share Posted September 18, 2008 c'est moche, et cela sera remplacé par quoi ? :shout: Bah par les liens Affilinet ^^ C'est symbolique ca enterre CibleClick ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emerode14 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 ;) en faites je te chercher davk57 car j'ai besoin de toit voila je suis affilié à ebay depuis 3jours et je ne comprend pas en faites j'ai 101 clics et 0.19cts par gains/clics et 0.20 de commission sa veut dire quoi svp je ne comprend rien repond moi svp merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts