nounousse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonjour, Je m'etonne du fonctionnement de Tradedoubler, déja par rapport aux autres plateformes d'affiliation, le système de validation est très très lent, Réactivpub a deja validé 100% de mes demandes, comme son nom l'indique cette plateforme a l'air très reactive :lol: par contre Tradedoubler c'est tout le contraire (trainedoubler ? :lol:) et sur 12 validations 6 ont été rejetés. Est-ce pareil pour tout le monde ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 EUh personnellement aucun rejet pour l'instant sur Tradedoubler. Plus sur Awin on dirait. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nounousse Posted September 23, 2008 Author Report Share Posted September 23, 2008 Depuis le 16 septembre, seulement 24 campagnes ont été validés sur les 44 actives, et 7 ont été refusés :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts