kaviar Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 (edited) J'ai cru reconnaître sur ce forum quelques avatars croisés ci et là sur divers forums concernant le référencement :D:D:D Mais il est vrai que l'affiliation est aussi quelque chose d'important ou il vaut mieux ne pas réinventer la roue, mais bénéficier de l'expérience des autres... D'où mon inscritpion ici. Bon je présenterais nos sites (forums) dans le thread ad-hoc..... Edited January 22, 2007 by kaviar Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Salut Kaviar Bienvenue à toi sur le Forum :) En effet si tu navigues sur les forums de référencement tu devrais reconnaitre pas mal de tetes ici ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Au fait n'hésite pas à mettre tes forums en signature A + Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tiger Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Salut kaviar, Bienvenue à bord :) Paul Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts