Monsieur Elfe Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 En tout cas c'est un projet de loi : http://dominiquehasselmann.blog.lemonde.fr/2008/09/18/terminus-pour-les-sex-shops/ Dommage pour les propriétaires de sexshop... Très dommage pour la liberté en France. tout petit réconfort (avec un peu de nombrilisme) : tant mieux pour nous et nos boutiques !! A+, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Idem, tant mieux pour nos boutiques :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Bientôt tout sera interdit... Tabac dans les lieux public, sexshop,... vive la repression :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Je ne peux que saluer cette décision si elle se confirme :D A noter qu'il existe aussi une affiliation cigarettes mais ca n'est pas comme dire tout à fait légal :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 va falloir créer un annuaire rue-saint-denis.com pour tout ces sexshop :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ruedusexy Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Mis à part ce blog non-officiel je ne trouve aucune trace d'un tel projet de loi :wacko: Avez-vous trouvé plus d'informations officielles ? :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
audit.referencement Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 J'ai également cherché sans succès, cette information ne repose tout simplement sur rien. Dommage... ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ruedusexy Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 C'est bien ce qui me semblait :wacko: Dans ce cas là autant interdire le net on y voit plus de sexshop qu'en ville :+ ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts