WebFrance Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Bientot la grande période des fetes, etes vous prets ? Quels sont les programmes d'affiliation que vous allez mettre en avant pour les achats de noel ? un petit programme sympathique axé cadeau "fun et insolite" qui vous propose un mode de rémunération comment dire original ;) http://www.ledindon.com/boutique/affiliation@PHPSESSID=b73802dc1f4e92af88fe82bc74ee06d2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Salut Nicolas, Sympa cette affil, je sais pas comment je vais rentrer ça dans ma comptabilité mais c'est rigolo :p. Sinon et sans rapport avec le dindon, à ta connaissance, est-ce qu'il existerait des listes de sites proposant des affiliations directs (sans passer par une plateforme) ?. Si ça n'existe pas ça serait peut-être une bonne idée pour web-affiliations ? :+ :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 25, 2008 Author Report Share Posted September 25, 2008 Hello Bemol Il y en a énormément, d'inégales qualités Pour les listes, c'est prévu sur la V3 du guide de l'affiliation, quasiment finie et qui devrait etre mise en ligne tres bientot :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 cool, j'espère que cette V3 va nous permettre de profiter au maximum de la période de noël ;). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts