Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Refus d'inscription.

Pand0re
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait recaler de Dreamstore lors de ma demande d'inscription.

Je n'ai pas de site internet mais pourtant je connais bien le domaine de la publicité, ayant fait la promotion de quelques sites auparavant.

Peut-être certains d'entre vous ont été dans la même situation et pourraient me donner quelques conseils pour ma demande d'inscription ?

Le problème c'est que je n'ai aucune compétences de webmaster, et aucune autre mise à part que je sais très bien rentabiliser la publicité que j'achète.

En attendant de vous lire,

Cordialement

Thomas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je pense que l'équipe Dreamstore souhaite minimiser au maximum les boutiques qui n'ont pas eut une couche de personnalisation, même mini... ça pourrait nuire aux autres boutiques (réplication de contenu)

Aussi, une connaissance de base en développement web (HTML) est nécessaire : modifier l'entête, le pied de page,...

Quelques sites sympas (Cf. google) permettent de débuter pour avoir la couche de connaissance indispensable.

La pub ne suffit pas toujours pour promouvoir une boutique en marque blanche...

Bon courage.

Partagez cette page :

Je suis majeur malgré mon avatar. :P

Sinon pour les questions sur la publicité j'y répond par le fait que je fait déjà la promotion d'un site qui n'est pas à moi ( association avec un ami et dans le domaine du X ) et ca marche très bien mais j' ai envie d'essayer autre chose voilà.

Je suis toujours à l'écoute de vos conseils, pour ce qui est d'apprendre le html je ne veux pas perdre mon temps à ça au pire je paierai quelqu'un pour le faire...

Merci Monsieur Elfe pour ta réponse pertinente.

Cordialement.

Partagez cette page :