Bellatix Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 L'emailing est mort ? C'est ce que beaucoup d'entrepreneur pense et pourtant il à encore de beaux jours devant lui. Cette technique est encore très rentable malgré ce que l'on peu dire : https://audreytips.com/pourquoi-faire-une-newsletter-entreprise/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lizyphi Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Très bon article, très complet. Merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Limonaire Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Super article, merci Et pour compléter avec la partie des outils disponibles, je conseille la lecture de cet article : https://mondedumail.com/meilleurs-logiciels-emailing-gratuits Bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Chillem2021 Posted March 27, 2021 Report Share Posted March 27, 2021 L' emailing est le meilleur business pour un web entrepreneur, il est légale et pas trop de tracas. Google veut tuer l'email marketing parce qu'il que vous partez acheté chez lui. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mac Diouf Posted May 26, 2021 Report Share Posted May 26, 2021 Salut, Moi je suis chez Sendinblue depuis plusieurs années et pour mon besoin cela me satisfait. Il y'a un peu plus de 15 ans j'ai démarré avec Sarbacane et ensuite CampaignCommander d'Emailvision. Je ne sais pas ce que sont devenus ces deux outils mais en son temps j'ai été satisfait de leur utilisation. Vos agents externalisés en plein temps 24/24 et 7/7 à tarifs préférentiels Sur Outsoursen Online offshoring Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nourdine Posted October 5, 2021 Report Share Posted October 5, 2021 Bonjour, Je cherche à développer mon réseaux pour envoyer des emails mais, cela fait 4 - 5 mois que je n'arrive pas. bien-sur je pense aussi que que envoyer des emails il faut des contacts, et moi j'ai que 35 contacts mais toujours pas réponse de leurs part. Que dois je faire? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts