Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

gagnez sur toutes les transactions des sites marchands

Recommended Posts

je propose aux sites marchands un programme de fidélité permettant de récompenser les clients avec du cash, et non avec des points comme c'est généralement le cas, ce qui présente l'avantage d'offrir au client le plus grand choix de 'produits récompenses' possible.

ce programme de fidélité a encore d'autres avantages, comme le fait de pouvoir récompenser les clients avec du cash exclusivement utilisable sur des sites partenaires, ou sur n'importe quel site, ou sur le site du marchand utilisant le programme de fidélité, au choix.

le programme d'affiliation vous rémunère sur toutes les transactions réalisées par le marchand qui souscrit au programme de fidélité, c-à-d entre 50 et 60% de la commission appliquée par le système.

donc, pas de bannière à installer ni de trafic à rediriger mais des contacts à prendre avec des sites marchands pour leur proposer le programme de fidélité.

en fait de marchands, vous pouvez recruter soit des marchands intéressés par le programme de fidélité pour ... fidéliser leurs clients, soit des marchands désireux de mettre leurs produits en vente aux clients du premier type de marchands.

plus d'info (en anglais uniquement, désolé) sur http://www.ewali.eu/en/affiliators.php

pour me contacter, voyez mon email sur mon profil.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

meme en français, je suis désolé mais je comprends pas ce que c'est lol

pour fidéliser vos clients qui achètent de la lingerie vous pouvez, au lieu de leur offrir une ristourne de par exemple 5%, leur offrir ces 5% sous forme de cash qu'ils pourront dépenser soit sur votre site, soit sur un site partenaire, soit sur n'importe quel site, à vous de voir ce qui convient.

ou alors vous pouvez proposer vos produits de lingerie comme produits que les bénéficiaires du programme de fidélité d'un autre marchand peuvent acquérir (vous êtes dans ce cas le marchand partenaire).

si une des deux options vous intéresse vous êtes typiquement le genre de marchands que peut recruter un affiliateur, ce dernier percevant une commission sur les transactions réalisées sur les ventes des 'produits récompenses'.

bref, trouvez des marchands qui vendent des produits complémentaires et c'est parti pour les revenus.

il y a, de toute évidence, une plateforme de paiement derrière ce programme de fidélité pour gérer l'ensemble de la comptabilité sur les transactions et, ce qui ne gâche rien, qui est très facile à intégrer dans les systèmes de panier d'achat standards (bien qu'un panier d'achat gratuit soit fourni par la plateforme).

j'espère que c'est plus clair :cool:

Partagez cette page :