khimari Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Salut, Je me suis connecté a mon compte MSN tout a l'heure Ma messagerie se bombardant de mail "POSTMAILER" dés ma connection, je deconnect MSN puis le reconnect afin de voir si la situation est la meme: Mes contacts se sont d'abord bloqués puis se sont effacés ... Et desormais mes contacts ne peuvent pas me parler Je ne trouve aucune infos, ni solution sur le web Alors j'en profite pour vous informer et si possible avoir des renseignements. Cordialement PS: je n'ai accepté aucun contact ni cliquer sur un lien , cela c'est produit des ma connection au compte MSN. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 (edited) 1ere chose, contact msn, microsoft pour expliquer ton soucis ;) 2eme chose, essai ça http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm Edited September 21, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Ou troisième solution fais comme moi utilise pidgin :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Moi j'ai reçue un message de la part d'une de mes copines, il y a 2 jours: Dis à tous tes contacts de ne pas accepter ***italia9@hotmail.com ***taica9@hotmail.com ***ptit_bou_de_chou@hotmail.com ce sont des virus qui veulent pirater ton ordi. En plus, si un de tes contacts l'accepte, tu seras toi aussi toucher. Il a été annoncé comme le plus destructeur par Microsoft. Il détruit ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 même en acceptant ces contacts, je ne pense pas que tu puisses être infecté sans accepter de ficher et sans cliquer sur les liens envoyés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 le klean MSN n'a rien donné... Je vais tenter de contacter hotmail . Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 @ suedeza : un spam / hoax comme il en existe depuis 10 ans ! -> arretez surtout les checkmessenger & autres sites ou vous communiquez librement vos logins/pass de vos compte msn... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 j'ai rien communiqué du tout , je n'ai pas que ca à foutre d'ailleurs d'utiliser check messenger... J'ai du mal a comprendre la situation. PS: Je ne trouve pas de contact hotmail ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 (edited) Essayes deja de te connecter avec un autre logiciel pour voir si c'est ton compte msn qui a un problème ou ton ordinateur ou avec ça : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr Edited September 21, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 Zig >> je viens de me connecter sur un autre PC, j'ai vu mes contacts 3 secondes puis excatement meme situation. si je me connect avec l'id de ma petite amie ca marche tres bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 (edited) ok donc c'est surement un problème sur leur serveur surtout si tu vois les contacts au départ Pour contacter hotmail c expliqué la : http://ask-leo.com/how_do_i_contact_hotmail_customer_service.html Edited September 21, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 (edited) du nouveau >> Mes contacts sont reapparu hier (tous bloqué) j'ai debloqué les connecté pour voir si je pouvais leur parler. Ce qui a marché. Donc la situation semblait rentré dans l'ordre mais aujourd'hui pareille plus de contact sauf que ceux que j'ai debloqué hier me vois connecté cette fois. Et apparament mes contacts ont reçu un mail de moi " nice website" (ce qui me pousse a dire virus msn quand meme) voilà , donc faites attention, et merci ;) Edited September 22, 2008 by khimari Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 je connaissais le virus qui envoyai des messages instantané à ton insu, meme quand tu n'étais pas connecté, mais si c'est des mails, c'est peut etre sur le serveur msn qu'il y a des soucis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 Hum .... ce n'est toujours pas revenu a la normal . Quelqu'un connait-il le contact assistance correspondant a ce genre de probleme? Je ne touve pas de contact chez hotmail , et ca commence a etre assez long maintenant :mad: merci camarades ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 (edited) Merci HimSelf, Grace à toi j'ai appris encore qq chose (je parle de Hoax) Edited September 24, 2008 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Hum .... ce n'est toujours pas revenu a la normal . Quelqu'un connait-il le contact assistance correspondant a ce genre de probleme? Je ne touve pas de contact chez hotmail , et ca commence a etre assez long maintenant :mad: merci camarades ! ça m'étonnerait que hotmail résolve ton problème. Tu est loin d'être le seul a récupérer un virus sur msn Le plus simple est de te recréer un nouveau compte et d'ajouter tes contacts sur le nouveau Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spider Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 c'est moi qui va pirater tous les msn de vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 c'est moi qui va pirater tous les msn de vous [mode troll] et si tu allais jouer aux billes plutôt :p [/mode troll] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 c'est moi qui va pirater tous les msn de vous C'est quoi ton problème??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 c'est gentil d'être passé nous apporter un peu de soleil de la méditérannée car ici il fait un peu froid :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
breizhou29 Posted May 7, 2009 Report Share Posted May 7, 2009 Salut!j'ai le même problème.AS-tu réussi à le résoudre?si oui tu pourrais me dire cmt pcq il commence sérieusement à me faire chi.... ce virus. Merci!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted May 7, 2009 Report Share Posted May 7, 2009 Ou troisième solution fais comme moi utilise pidgin :) c'est clair, en plus dessus y a tous les IM :) même la merdouille de skype Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts