informatique76 Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Je vous présente l annuaire web France il existe depuis 2016 mais il vient de subir une refonte (il était précédemment en Arfoo )un minimum de 200 mots est exigé avec un taux de duplication inférieur à 30 %. Annuaire généraliste francophone Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magix Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Merci, parfait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MinoSeo Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Hello Grand merci pour votre poste Je vais inscrire dedans mon Agence de référencement Google Grand merci Minoseo Agence Seo Google Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 C'est la mode en ce moment de poster ses liens à tout va... N'est-ce pas minoseo ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted March 28, 2020 Author Report Share Posted March 28, 2020 @MinoSeo et Magix j attend vous soumissions !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magix Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Hello Informatique76, je t'ai envoyé un e-mail hier. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted March 28, 2020 Author Report Share Posted March 28, 2020 On est a deux pour gérer cette annuaire , je invite également a t inscrire sur annuaire publication de presse...je viens d en faire la présentation sur le forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magix Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Je viens de t'envoyer un message. c'est une copie du mail envoyé à webfrance.an....@g....l.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted March 28, 2020 Author Report Share Posted March 28, 2020 je viens d y répondre !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
00CashBack Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Pas fan des annuaires, mais j'y ai tout de même inscrit mon site, car je crois à votre sérieux, et espère un peu de visibilité et de trafic. Comparateur CashBack & Code promo Merci à vous, et bon courage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
00CashBack Posted July 26, 2020 Report Share Posted July 26, 2020 Bonjour, Combien de temps les sites restent-ils en attente après une modification ? Suite à une modification, le mien, qui avait initialement été validé, semble en attente depuis le 4 mai 2020. Merci de votre réponse, et idéalement de votre validation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted July 31, 2020 Author Report Share Posted July 31, 2020 Bonjour quel est le nom de votre site svp ..j en ai aucun en attente de validation ... Stef Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
00CashBack Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Bonjour, Il s'agissait de 00cashback. Mon compte est 00CashBack. Il avait été inséré, puis j'ai modifié la fiche : Donc disparu en attente de validation. Mais à ce jour, il a complètement disparu ??? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
agenceweb15 Posted January 14, 2021 Report Share Posted January 14, 2021 J'invite les webmasters des journaux, blogs et sites divers kabyles a s'inscrire sur l'annuaire des medias kabyles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts