webdydy Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 (edited) Bonsoir, Tous les liens sur ma boutique sont inaccessibles et vous. Désolé, pour ce message, c'est reparti Edited September 24, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 ca arrive de temps en temps en ce moment oui j'ai remarqué ca j'espere que les machines sont solides pour supporter la forte hausse de traffic qui arrive dans quelques semaines ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 ca arrive de temps en temps en ce moment oui j'ai remarqué ca j'espere que les machines sont solides pour supporter la forte hausse de traffic qui arrive dans quelques semaines ! ;) Tu penses à Noël j'imagine... ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Erreur aussi sur ma boutique : Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch: '' /includes/categories.asp, line 27 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Dont' worry, c'est durant le transfert vers le nouveau look de la boutique (c.f. autre topic)... ca a duré quelques secondes... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Exact, c'est revenu ! Avec en prime un nouveau bouton "Espace Gay". Merci Adrien pour tous ces efforts... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts