Tots64 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Je viens d'arriver sur ce forum où j'espère apprendre un max sur les affiliations. Merci à tous pour votre aide bises Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 hello bienvenue sont sympa tes sites tu n'aurai pas la recette de la soupe aux choux ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bonjour et bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tots64 Posted September 24, 2008 Author Report Share Posted September 24, 2008 Merci de votre accueil ! Si, j'ai la recette de la soupe aux choux si tu la veux ;) bises Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 bienvenue Tots64 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Salut tots64 Tu trouveras surement plein d'informations intéressantes ici :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts