WebFrance Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 Bonjour à tou(te)s Toute l'équipe WebFrance est unie dans cette épreuve épidémique d'une ampleur inédite Respectez bien les recommandations du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et Prenez soin de votre santé et de vos proches Enfin, nous travaillons dans le digital, ce qui nous donne l'avantage de pouvoir pratiquer le télétravail facilement, à vous de jouer ! Webexpert, Lechtimi and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Heureusement qu'on peut continuer nos activités en télétravail, mais le contact humain manque malgré tout... Bon courage à tout le monde dans cette épreuve et profitez en pour avancer sur tous vos projets Lechtimi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Bonjour, Je suis atteint par le virus et cela fait 10 jours que je suis HS je n'en vois pas le bout... donc stay home et faites attention à vous ! pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 En effet, je suis en télétravail depuis bientôt 10 ans et donc naturellement confiné Bon courage à toi Webexpert et bon rétablissement. WebFrance, Marie and pppplus 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 6, 2020 Author Report Share Posted April 6, 2020 Bon rétablissement @Webexpert ! pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Bon et bien ca a l'air reparti pour un tour En même temps on a de la chance nous de travailler dans le digital, j'en connais pour qui c'est une catastrophe... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nico83 Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Bonjour, Je pense qu'il faut rester optimistes et en profiter pour faire tout ce qu'on n'aurait pas fait si on avait pu sortir et faire des bars / restaus ! il faut voir le coté positif de la chose, même si ce n'est pas évident au premier abord... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted January 29, 2021 Report Share Posted January 29, 2021 A mon avis ça va être un confinement comme le 2ème donc pour se déplacer il faudra un papier mais c'est tout je pense pas qu'on va avoir de gros changements ! Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Personnellement je suis 100% pour le passeport immunitaire, la responsabilité collective doit primer sur la "liberté" individuelle WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 14, 2021 Author Report Share Posted March 14, 2021 En effet, la situation est toujours critique, mais il faut rester optimistes visons la fin de l'année pour que la situation s'éclaircisse ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Le problème du passeport immunitaire est d'obliger les personnes à se faire vacciner. Et ce n'est que mon avis mais je n'ai pas envie de me faire vacciner pour des raisons personnelles ;). Au pire je sortirais plus de chez moi pour aller dans les centres commerciaux ... c'est pas bien grave c'est pas mon truc lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts