QuestionWeb Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Bonjour à tous... Il est commun de se présenter sur un forum... voilà chose faite. A fréquenter quelques forums, je reconnais quelques pseudos :) Et comme pseudo, le dit... j'aurai sûrement quelques questions à vous poser. @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Bienvenue à toi ici ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QuestionWeb Posted January 22, 2007 Author Report Share Posted January 22, 2007 Hello kazhar ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Hello QuestionWeb ton pseudo ne m'est pas non plus inconnu ;) Bienvenue sur le Forum A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts