Bellatix Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 Vous rechercher LA liste des plugins à installer sur votre site Wordpress pour qu'il soit prêt à une optimisation SEO ? Cet article recense 9 plugins SEO Friendly : https://www.korleon-biz.com/extensions-wordpress-seo-friendly.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Bizarre il y a des plugins qui n'ont rien à avoir avec le SEO et il ne cite pas le plugin le plus utilisé en SEO : All in one SEO !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Petweeze Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Le 28/03/2020 à 18:51, Marie a dit : Bizarre il y a des plugins qui n'ont rien à avoir avec le SEO et il ne cite pas le plugin le plus utilisé en SEO : All in one SEO !! Il est en français ce all in one seo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webdeclic Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 Bonjour, Moi j'ai testé YOAST SEO, RANK MATH et SEOPRESS, mais je te recommande Vraiment SEOPRESS il est beaucoup plus simple d'utilisation et en plus c'est des devs français qu'ils l'ont fait. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fulcrum29 Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 +1 pour SEOPress, j'utilise aussi, c'est vraiment pas mal. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Riton Posted June 26, 2020 Report Share Posted June 26, 2020 Pareil pour moi, je recommande sans hésiter SEOPress, d'autant plus que je connais personellement le développeur Français ! La version Payante apporte quelques fonctionnalités pas inintéressante pour ce ceux qui ont un ecommerce. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Adgenzia Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Perso pour mon site : https://www.adgenzia.com j'utilise Yoast SEO. All-In One n'est pas assez complet pout moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 Salut je te recommande soit Yoast Soit Seo by Rank .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted October 14, 2021 Report Share Posted October 14, 2021 Effectivement Rank Math est un vraie alternative à Yoast. Il y a bien longtemps que Yoast n'avait pas ou très peu de concurrent dans le domaine, ça va pas être les réveiller car très peu de grosse mises à jour de leur côté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts