zig Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 (edited) Salut Je cherche des partenaires pour le site allomessenger.com 10eme pour "rencontre" sur google.fr 1er pour "rencontre msn" sur google.fr 6eme pour "msn" PR3 Je cherche des partenaires intéressants par forcément sur la même thématique Ce serait pour un échange sur la home ou toutes les pages suivant les cas Possibilité d'échange de liens croisés. Zig Edited October 6, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Peux-tu préciser ce que tu entends par "bons sites" stp (comme ça j'apprendrai à faire de bons sites :p ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 Sites bien référencés et bien positionnés sur google pour leurs mots clés Après il y a possibilité de faire des échanges de liens croisés, j'ai plein d'autres sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 je suis 1er avec viamax power tabs :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts