yotar Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 De par l'interface d'amin Dreamstore le catalogue csv des catégories ne saffichent plus. Voici l'erreur: Microsoft VBScript runtime error '800a0009' Subscript out of range: '[number: 5]' /remote/categories_csv.asp, line 27 Ca vous le fait également ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 ça fonctionne chez moi... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yotar Posted September 28, 2008 Author Report Share Posted September 28, 2008 (edited) à oui ?? J'arrive à avoir le catalogue produits mais pas catégories. Je me doutais un peu que ça venait de moi car aucune trace de cette erreur sur le forum. Pourriez-vous publier le contenu en réponse svp ? je rêve pas j'ai bien un lien http://afflog08.dreamstore.ch/remote/categories_csv.asp?logid=MONLOGID&affid=MONAFFID&vers=2 EDIT 18h38 : c'est OK ça marche maintenant. :) Edited September 28, 2008 by yotar Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts