ecommercecreator Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Bonjour à tous, je me suis lancé récemment dans la création d’un site web Ecommerce. Dans ce site je vais poster des conseils qui vous aideront à développer et créer un site web en ligne. Créer votre propre « webmarketing ». Des conseils sont aussi les bienvenues. Vous pouvez jeter un coup d’œil en cliquant sur ce lien : https://www.ecommercecreator.be/ Bonne visite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Bonjour 3 fois le même sujet posté... Je m'attendais à un site avec déjà plein de trucs ! => 1 article ! Merci à vous, d'avoir partagé ce super site ! (je ne réponds qu'ici) ecommercecreator 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ecommercecreator Posted March 29, 2020 Author Report Share Posted March 29, 2020 C'est vrai je viens à peine de le créer c'est dans un cadre scolaire, vos conseils m'aideront à le développer. Merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 D'accord avec Exode et ajoutez plus d'articles avant de partager votre site sur un forum ! ecommercecreator and Exode 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ecommercecreator Posted March 30, 2020 Author Report Share Posted March 30, 2020 Il y a 1 heure, Exode a dit : Je vous invite déjà a rajouter plus de mots sur votre page d'accueil. Dans la logique des choses c'est la page qui doit recevoir le plus de liens et qui doit vous placer sur le top requête que vous ciblez. (pour vous "créer un site-ecommerce"). A mon sens une page d'accueil doit au moins avoir 1200 mots. Ensuite il vous faudra retravailler vos balises title C'est vrai c'est ce que je compte faire merci il y a 22 minutes, Webexpert a dit : D'accord avec Exode et ajoutez plus d'articles avant de partager votre site sur un forum ! Je devais essayer de generer du trafic c'etait la consigne de mon professeur, d'ou le partage dans des forums.. mais merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 il y a une heure, ecommercecreator a dit : Je devais essayer de generer du trafic c'etait la consigne de mon professeur, d'ou le partage dans des forums.. mais merci quand meme Inutile de générer du trafic sans contenu ! C'est vraiment griller ses cartouches pour rien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ecommercecreator Posted March 30, 2020 Author Report Share Posted March 30, 2020 il y a 9 minutes, pppplus a dit : Inutile de générer du trafic sans contenu ! C'est vraiment griller ses cartouches pour rien C'est vrai mais je n'avais pas le choix, j'aurai du mettre plus de contenu c'est ma faute.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Henrique Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonjour, Je réalise des logos de qualités pour vos boutiques. Si mon offre vous intéresse, envoyez moi un mail sur cette adresse: EDIT : pas de mail Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Petweeze Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Le 26/03/2020 à 00:13, ecommercecreator a dit : Bonjour à tous, je me suis lancé récemment dans la création d’un site web Ecommerce. Dans ce site je vais poster des conseils qui vous aideront à développer et créer un site web en ligne. Créer votre propre « webmarketing ». Des conseils sont aussi les bienvenues. Vous pouvez jeter un coup d’œil en cliquant sur ce lien : https://www.ecommercecreator.be/ Bonne visite Bonjour, j’ai pas compris le schéma financier de ton site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted September 6, 2020 Report Share Posted September 6, 2020 Bonjour, J'aimerai présenter une boutique dédiée à la vente de bracelet pour couple amoureux. Autre son côté romantique, le bracelet se diffère par son petit gadget qui reflète un petit mot doux "je t'aime" sur le mur grâce à votre téléphone. Le voici : https://www.bracelet-couple.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arnold Posted February 21, 2021 Report Share Posted February 21, 2021 Bonjour J'ai créer ma boutique www.sportsaventures.com mais pour le traffic, je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'aider ? ElenaGrechaniuk 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ElenaGrechaniuk Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 (edited) Bonjour Arnold, Je suis Elena - responsable du business développement, je représente Admitad - les services pour augmenter les ventes et gagner de l'argent en ligne. Nous savons comment vous apporter plus de ventes et monétiser votre site grâce à nos partenaires. Pourriez-vous me contacter sur o.grechaniuk@admitad.com svp ? Je vous expliquerai tout les details. Merci. Bonne journée, Edited February 22, 2021 by ElenaGrechaniuk Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Il y a 17 heures, Arnold a dit : Bonjour J'ai créer ma boutique www.sportsaventures.com mais pour le traffic, je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'aider ? Est-ce que vous avez commencé votre référencement ? Car le trafic provient en générale du référencement, des réseaux sociaux, et des sites référents ... Si vous n'avez travailler aucun des 3 c'est normal que votre trafic ne décolle pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts