WebFrance Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Préférez vous placer le moteur de recherche ou vous le désirez sur votre site ? ou qu'il soit par avance disposé à un certain endroit dans le script ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 A placer bien entendu. Je pense que cela ne change pas grand chose pour Ephaistos de toute manière? (ou au pire pouvoir le desactiver du "design" pour ensuite le mettre manuellement). ps: des statistiques détailles seraient bien aussi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 :) Merci stoff pour tes idées et ton avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ingeny Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 (edited) intégrée à la mb :). un page dédiée à l'affichage des résultats avec "un top des recherches (de tout le réseau)" sur le côté? :p ps: (les murs se rapprochent toujours ephaistos :ph34r:) Edited September 29, 2008 by ingeny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 29, 2008 Author Report Share Posted September 29, 2008 Je suis de l'avis de Stoff aussi, etant donné qu'on a tous des templates différents, des manieres de l'intégrer à des nouveaux ou anciens sites tres variées, il faut laisser la liberté de placer ce moteur de recherche ou l'on veut (sous réserve de faisabilité) je pense en tout cas que le principe d'un moteur de recherche est une excellente idée, et que ca ne fera que booster nos taux de transfo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Oui pouvoir le placer soi même est le mieux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 zig, tu as voté ? Merci pour ta réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 voilà c'est fait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ingeny Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 (edited) autant qu'il soit intégré à la mb, pour ceux qui préfère le mettre manuellement, il peut être désactiver dans la partie membre si besoin? :) Edited September 29, 2008 by ingeny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 En fait, ya pas vraiment d'endroit stratégique pour l'intégrer à la MB, autant que l'affilié le fasse en option :) Peut-etre pas la peine de dev pour l'activer ou désactiver alors qu'on peut le mettre facilement ou on le souhaite ? Je sais pas, d'ou ce sondage ;) Merci pour vos avis :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 29, 2008 Author Report Share Posted September 29, 2008 Peut-etre pas la peine de dev pour l'activer ou désactiver alors qu'on peut le mettre facilement ou on le souhaite ? Completement d'accord :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Je pari 10 cacahuétes qu'Ingeny est le dev' de la mb? :-D ps: bof le top recherche commun à tous le reseau, çà ne fera qu'amplifier le duplicate :-( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ingeny Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 stoff, tu as perdu 10 cacahouettes, je ne fais pas partie du projet (une fois </blague belge>) ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 LOL :) Non non, c'est mon conseillé mais c'est moi qui développe la MB :) ( sinon ça serait bien mieux fait si c'était lui, mais trop oqp :p ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 LOL :) Non non, c'est mon conseillé mais c'est moi qui développe la MB :) ( sinon ça serait bien mieux fait si c'était lui, mais trop oqp :p ) A ce propos il y a un petit bug lors de l'inscription Si on s'inscrit avec le même mail aucun message d'erreur, c'est indiqué inscription acceptée même si ça ne créé pas un nouveau compte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts