antitrust56 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelles CMS utilisez-vous pour réaliser une boutique du type http://boutique.sexy-suzy.fr/ ? J'utilise Spip avec fleurimoi.com mais je n'arrive pas à trouver le moyen de créer une page personnalisé avec une url différente pour chaque produit. Avez-vous déjà essayé les frameworks (symphony, Zend) ou préférer-vous pour mettre en place une affiliation avec flux xml ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 il me semble que c'est clairement indiquer dans le footer non ? http://www.pricetapestry.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
antitrust56 Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 J'avais pas fait attention au footer. Sinon t'utilises quoi Himself comme CMS Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 PriceTapestry est un script comparateur de prix, je l'ai modifié un peu pour n'afficher qu'une boutique ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
antitrust56 Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 (edited) PriceTapestry coûte 195 € c'est ça ? Edited September 30, 2008 by antitrust56 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 aucune idée, ça doit être comme le porc salut, ça diot être marqué dessus :roll: je n'en utilise aucun de connu. Que du fais maison. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 PriceTapestry coûte 195 € c'est ça ? oui il me semble, j'ai payé en Livre :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
antitrust56 Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 Es tu satisfait du script de comparateur de prix Trismegiste ? Est ce facile de créer un site avec cet outil ou existe t-il d'autres équivalents moins cher peut-être. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 PriceTapestry est un bon script mais pas complet pour qu'il soit comme tu veux , c'est a toi de modifier un peu le code pour utiliser le script brut sans modif, tu peux voir sur un de mes sites: http://viamaxpowertabs.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ce script peut être utilisé sur un nombre illimité de domaines ou c'est une licence par domaine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 sur autant de site que tu veux si j'ai bien compris Unconditional 30 Day Money Back Guarantee Unlimited personal or business use Unlimited technical support Unlimited upgrades Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Si quelqu'un est partant pour l'acheter en groupe, pourquoi pas :-). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Si quelqu'un est partant pour l'acheter en groupe, pourquoi pas :-). Si c'est illimité par personnes et sites, trismegiste l'a déjà acheté pas besoin d'en acheter un autre :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 C'est usage illimité pour 1 personne, je ne crois pas que c'est usage illimité pour un groupe :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 vous me faites pitié la les gars... grapillé pour 195€... comme si Dreamstore ne vous les apportais pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 il y a os commerce sinon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 vous me faites pitié la les gars... grapillé pour 195€... comme si dreamstore ne vous les apportais pas Ce script ne m'intéresse pas pour Dreamstore mais pour ouvrir un comparateur de prix Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 pour tester, il y a la démo: # WebPriceCheck.co.uk Admin Area (username: "demo" password: "demo") Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je parlai de l'acheter à plusieurs en même temps, afin de le tester , découvrir des tips etc ensemble pas d'être 10 pour une licence. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts