Ephaistos Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Bonjour à tous. Quelques changements sur la MB, les catégories vont disparaitre Lundi 6 Octobre à midi. Le but de l'opération est que chacun personnalise au maximum son site et éviter de tous avoir le même site. Vous aurez compris pk ;) La pagination a disparu pour laisser place au moteur de recherche ( encore en dev avec qqes bugs, mais ça tourne ) Vous devez donc tous intégrer les catégories en dur sur votre design. Merci. Une fois fait sur votre design, vous pouvez vous rendre sur le panel dans Personnalisation > Gestion des blocs et ne laisser que le contenu du centre. Pour le moteur, il faut modifier votre fichier PHP Il faut remplacer : $cat = $_GET["cat"]; par : $cat = urlencode($_GET["cat"]) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 (edited) Il faut remplacer : $cat = $_GET["cat"]; par : $cat = urlencode($_GET["cat"]); Edited September 30, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 y a un <? echo ?> :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 y a un <? echo ?> :P non pas de echo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 juste un point virgule ! j'ai bon ? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 juste un point virgule ! j'ai bon ? :p Oui gagné :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 a partir de quand? aucun changement sinon si on n'utilise pas les categories? les lettres disparaissent donc? dommage sérieux jtrouvai çà bien moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 (edited) Tu peux les rajouter en dur stoff ... Je sais que ça vous embête .. et je suis sincèrement désolé. Je préfère qu'on bosse un peu plus mais qu'on ne soit pas pénalisé. Merci à tous de votre compréhension et bon biz à tous !!! Edited September 30, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Oui pas de probléme! Au pire mettre automatiquement un attribut nofolow + noindex sur les pages lettres? Du point de vue seo elles ne sont peut être pas interessante mais au final çà crée quand même une autre partie a la mb qui fait moins vide? Mais donc concrétement ton changement pour les categories, ne nous demande aucune modif si on a déja créer notre propre menu de categories? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 Mais donc concrétement ton changement pour les categories, ne nous demande aucune modif si on a déja créer notre propre menu de categories? Tout à fait :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 [hide]Tu as raison de prendre toutes les précausions possible, imagine cette enflure de google nous pénalise tous à... deux mois de noël :-|[/hide] L'idée d'une newsletter est toujours d'actualité d'ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted September 30, 2008 Author Report Share Posted September 30, 2008 oui mais je vais déjà me concentrer pour optimiser la MB et la personnalisation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Yes, je pense juste qu'en cas d'éventuelle pénalisation générale çà pourrait être pas mal histoire d'avoir une sortie de secours pendant ce temps. Concernant la personnalisation, dans tous les cas nous sommes detectacles aux yeux de google vu que nous avons pas mal de fois desreductions.com dans notre code source? (je pense aux appels script etc...). Ne serait-il pas judicieux de telecharger ces fichiers sur nos serveurs ftp? (bien sûr du coup à chaque modif sur la mb tout le monde devra changer),ou alors faire une sorte de redirection transparente ou autre? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Est-ce que l'un d'entre vous peut me redonner un exemple de liens pour les boutiques classées alphabétiquement ? Je trouve que cela est intéressant, je vais donc le réintégrer. Pour les catégories, j'avais déjà personnalisé mon site :) Merci !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 ça viendra dans le panel les exemples pour intégrer les liens :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 C'est bon, j'ai trouvé :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts