Mouwa Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 (edited) Bonjour, :) Je débute le référencement de mon site internet. j'ai découvert depuis peu http://www.refhotkey.com Je n'est pas vu de message concernant ce logiciel. Que pouvez-vous me dire ? me le conseillez vous ? Merci Cordialement, Edited October 1, 2008 by Mouwa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 bonjour touwa on a du en parler en meme temps que refsphere :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je te conseille les plugins firefox : Autofill forms Informenter Pour faire du référencement manuel plus rapidement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 merci zig je prends note ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mouwa Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 Merci pour vos messages :) Je vais aller voir les plugins firefox de plus près. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts