Americas Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Oui... enfin... c'est le site mais comme beaucoup de monde on fini par être identifier à ce qu'on a construit :D Comment me présenter ? Difficile... je fréquente tellement de forums que je pense que n'ai plus grand chose à dire sur moi :lol: Si vous avez des questions particulères je me ferai une joie de vous répondre... ou pas :P Finalement... j'aurai pas dit grand chose sur ce post. On va dire que c'est juste pour remplir une formalité et dire bonjour à tout le monde :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vue ton avatar quelque part :+ Bienvenu dans le monde de l'affiliation avec un grand A ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Bienvenue Americas J'ai une question : existe-t-il des contrepétries avec ton pseudo ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 Bienvenue Americas J'ai une question : existe-t-il des contrepétries avec ton pseudo ? :lol: Jusque là personne n'a jamais trouvé... par contre mon avatar en a vu des vertes et des pas mûres :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Il y a déjà sacré ami, cas marié et sac à rime :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 bah... Sacré ami... ça me plait ça :) cas marié et sac a rime... c'est pas très causant :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 sac à rime c'est pas terrible oui ;) sacré ami c'est déja beaucoup mieux ;) Salut Americas Bienvenue à toi sur le forum :) Content d'accueillir un très bon connaisseur de l'affiliation ici A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Toi ici ? làlà.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Ah ben en voilà un de plus :D Bienvenue ici l'Argentin ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 welcome :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 au fait, quelqu'un à vérifié le visa sur son passeport ? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Bienvenue Americas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 MESSAGE TELEGRAPHIQUE I like to be with Americas *** ok by me in Americas *** [TOP] *** everything free with Americas ***** for a small fee with Americas *** [bIIIP] Trini Lopez Bienvenudas Am' ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 au fait, quelqu'un à vérifié le visa sur son passeport ? :+ C'est prévu mais on attend qu'il dépose d'abord ses devises dans le tiroir gauche de la commode de sa piaule à l'hôtel des deux Amériques (ses chambres, son bidet et son chili con carne au petit déjeuner) Après, on pourra l'explulser. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts