Ekinea Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Bonjour, Besoin d'une personne pour : - créer votre site Internet ? - animer vos sites Internet ? - de modérer vos forums ? - de rédiger des articles ? - effectuer de la veille concurentielle ? - effectuer un audit de votre site Internet ? - éditer des documents ? - corriger des documents ? - mettre en forme vos documents ? - effectuer des travaux administratifs ? - réaliser une présentation PowerPoint ou vidéo ? ... Riche d'un DEUST en Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication (mention TB) ainsi que de 10 ans d'expérience, je suis à votre disposition pour réaliser différents travaux informatiques. Mes connaissances s'étendent de la conception web (html, php, mysql, flash...) à la bureautique (word, excell...) et au graphisme (photoshop, Fireworks...). Travailleuse et appliquée, mes horaires sont souples, permettant ainsi de répondre à de fortes demandes. Ayant un statut d'indépendante, vous pouvez librement faire appel à mes services aussi souvent que vous le souhaitez, à des tarifs intéressants. Intéressé(e) ? Contactez-moi : contact@ekinea.com Site principal : http://www.ekinea.com Réponse rapide garantie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts