papaulux Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 (edited) Bonjour, Je poste ici pour vous proposer mes services pour positionner vos sites dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix. Réferences: www.boitacode.fr 1er pages sur "prizee" "code prizee" gagner des codes www.magasincoquin.com 1er pages sur " sexe shop" www.colocationetudiant 1er pages sur "colocation étudiant" Je réferences vos sites manuellement et aprés je les positionne dans les moteur de recherche. Le prix de la prestation et de 200 € Tant que votre site n'est pas dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix je continue le positionnement gratuitement Edited October 3, 2008 by papaulux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 (edited) hello, 1. elle sert à quoi la deuxième page de résultat ? (je l'avais même jamais vue...) 2. ça sert à quoi les résultats après les 5 premiers de la page ? 2. je savais pas qu'il y'avait tant de première pages. ( pro le service. ) 3. ça sert à quoi d'être référencé sur "gagner des codes" ? ou n'empêche, si tu m'assures la première page pour "informatique" à 200€ je suis preneur... ^^ byebye ^^ Edited October 3, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 ah au fait, vu que tu parles de "manuel". je précise que je ne veux pas de liens retour ou d'échange de liens. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 c'est un minimum les 2er pages sachant que a chaque fois pour le moment je positionne en premiere pages Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 J'ai jamais parler d'echanges de liens ou de lien de retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 t'as pas répondu à tout ceci : 1. elle sert à quoi la deuxième page de résultat ? (je l'avais même jamais vue...) 2. ça sert à quoi les résultats après les 5 premiers de la page ? 3. ça sert à quoi d'être référencé sur "gagner des codes" ? ou n'empêche, si tu m'assures la première page pour "informatique" à 200€ je suis preneur... ^^ byebye ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Paiement après résultat ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 t'as pas répondu à tout ceci : 1. elle sert à quoi la deuxième page de résultat ? (je l'avais même jamais vue...) 2. ça sert à quoi les résultats après les 5 premiers de la page ? 3. ça sert à quoi d'être référencé sur "gagner des codes" ? ou n'empêche, si tu m'assures la première page pour "informatique" à 200€ je suis preneur... ^^ byebye ^^ 1.il ya des gens qui consulte les autres pages que la 1premiére pages 2.Les meilleures sites ne sont pas forcement dans les 5 premiers 3.le site propose de gagner des codes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 Paiement après résultat ? Non paiement en début de prestation Comme je l'ai dit je continu la prestation tant que les résultat convenue au préable ne sont pas atteint Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 (edited) allez, stp. arrêtes, tu m'fais trop rire. 1. non personne ne cherche sur la deuxième page... ou très rare sont ils. 2. ce ne sont pas spécialement les meilleurs qui sont dans les premiers, mais ce sont bien les premiers qui ramassent le trafic. 3. oui, mais ça sert à quoi de gagner des codes ???? on peux gagner le code de la porte d'entrée de chez mon voisin tu crois ? ce que je veux dire, c'est que la requête ne vaux rien. à part toi, personne à jamais chercher à se positionner dessus. Edited October 3, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 (edited) 3. oui, mais ça sert à quoi de gagner des codes ???? on peux gagner le code de la porte d'entrée de chez mon voisin tu crois ? 1er sur "gagner des codes prizee" aussi mais je crois que cet individu a sévit sur rentabilisez.com et j'ai cru lire des mécontents pour info edit : j'ai retrouvé et je crois que stoff pourra confirmer :) -http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=32962&pid=282980&st=60entry282980 Edited October 3, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 allez, stp. arrêtes, tu m'fais trop rire. 1. non personne ne cherche sur la deuxième page... ou très rare sont ils. 2. ce ne sont pas spécialement les meilleurs qui sont dans les premiers, mais ce sont bien les premiers qui ramassent le trafic. 3. oui, mais ça sert à quoi de gagner des codes ???? on peux gagner le code de la porte d'entrée de chez mon voisin tu crois ? ce que je veux dire, c'est que la requête ne vaux rien. à part toi, personne à jamais chercher à se positionner dessus. 1.Pourtant tu aimerait bien y être dans les 2eres 2 d'accord 3 ok mais moi j'ai reussi a positionner un de tes concurrent www.magasincoquin.com sur la 1er pages de ton mot clés principale. Pour ta gouverne il y a des gens qui souhaite gagner des codes pour les sites de jeux tels que prizee ou toilokdo; ce que je veux dire, c'est que tu ne sait meme pas placer ton site dans les eres pages de google et tu parle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 (edited) Salut Je ne vois pas ton site lerachatcredit.info dans les 500 premiers résultats de google pour "rachat de crédit", c'est normal ? zig Edited October 3, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 1.Pourtant tu aimerait bien y être dans les 2eres 2 d'accord 3 ok mais moi j'ai reussi a positionner un de tes concurrent www.magasincoquin.com sur la 1er pages de ton mot clés principale. Pour ta gouverne il y a des gens qui souhaite gagner des codes pour les sites de jeux tels que prizee ou toilokdo; ce que je veux dire, c'est que tu ne sait meme pas placer ton site dans les eres pages de google et tu parle hahaha MDR. je suis premier ( premier, pas première page ) pour "e-commerce, ou référencement e-commerce", ou tout pleins de trucs. Donc non, je me contente pas de la première. pour "sexe shop", scuse moi mais ça s'écrit "sexshop" ou "sex shop" & je suis devant toi pour les moteurs qui m'itnéressent. ( à savoir google.be ) & que la aussi je suis premier & pas sur la 2° page pour des mots clés bien plus important. grappiller 3 visiteurs & demi par-ci, par la c'est pas difficile. si tu veux, contactes moi & je te fais une véritable offre de référencement ( avec plusieurs mots clés ) pour 1500€ ! Des mecs comme toi, ça me rapelle un démarcheur, qui un jour veux me vendre des prestas de ref par téléphone. Comme toi il me prometait la 2° page des moteurs... mouhahaha. il avait étudié mes mots clés avant de faire son appel... il s'est même pas rendu compte que j'étais premier sur toutes les requêtes qu'il me proposait. Bref, dans la honte il m'a raccroché au nez. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 oui pas refencer donc normal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaulux Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 hahaha MDR. je suis premier ( premier, pas première page ) pour "e-commerce, ou référencement e-commerce", ou tout pleins de trucs. Donc non, je me contente pas de la première. pour "sexe shop", scuse moi mais ça s'écrit "sexshop" ou "sex shop" & je suis devant toi pour les moteurs qui m'itnéressent. ( à savoir google.be ) & que la aussi je suis premier & pas sur la 2° page pour des mots clés bien plus important. grappiller 3 visiteurs & demi par-ci, par la c'est pas difficile. si tu veux, contactes moi & je te fais une véritable offre de référencement ( avec plusieurs mots clés ) pour 1500€ ! Des mecs comme toi, ça me rapelle un démarcheur, qui un jour veux me vendre des prestas de ref par téléphone. Comme toi il me prometait la 2° page des moteurs... mouhahaha. il avait étudié mes mots clés avant de faire son appel... il s'est même pas rendu compte que j'étais premier sur toutes les requêtes qu'il me proposait. Bref, dans la honte il m'a raccroché au nez. ok donne moi l'adresse de ton site contact moi sur msn a refmax@live.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 ce que je veux dire, c'est que tu ne sait meme pas placer ton site dans les eres pages de google et tu parle Pas d'attaques personnelles sinon :excl: hahaha MDR. je suis premier ( premier, pas première page ) pour "e-commerce, ou référencement e-commerce", ou tout pleins de trucs. Donc non, je me contente pas de la première. Par contre continuez à jouer à qui a la plus grosse c'est trop drole :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 est ce que j'ai dit que j'étais premier sur viamax power tabs? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Bandes de petits joueurs :) c'est moi qui est la plus grosse, 7eme pour "msn" sur 1,2 milliards de réponses :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Le prix de la prestation et de 200 € Tant que votre site n'est pas dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix je continue le positionnement gratuitement Sur certaines requètes je suis passé sur la 2 ème page, franchement innutile de payer pour ca, c'est résultat 0 et les stats partent en vrille.... Deesse a relevé un post un peu plus haut sur rentabilisez surement du même auteur, déjà à 30 euro la prestation ressemblait à du vent, que pensez vous de 200 pour pas mieux ? :p Bandes de petits joueurs :) c'est moi qui est la plus grosse, 7eme pour "msn" sur 1,2 milliards de réponses :P La + grosse, vantard :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 +1. ce mec est un pseudo arnaqueur apparemment. Le comble du ridicule, il c'est réinscrit quelques mois aprés son "arnaque" sur rentabilisez, je l'ai "démasqué", et sur msn (a l'adresse refmax@live.fr) il niait être le dénommé "papaulux"... Enfin bref' un jeunot de 14 ans qui doit s'ennuyer aprés les cours. ne soyez pas trop dur avec lui :-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 greg le millionnaire, on t'a reconnu :lol: la vérité sort la bouche des enfants :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 (edited) lol... :-) A part ca 200 euros c'est misérable si tu savais combien un vrai seo facture... Après il faut y mettre la forme évidemment. Edited October 18, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts