Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Je positionne vos sites sur les 2er pages de google

papaulux
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici pour vous proposer mes services pour positionner vos sites dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix.

Réferences:

www.boitacode.fr

1er pages sur "prizee" "code prizee" gagner des codes

www.magasincoquin.com

1er pages sur " sexe shop"

www.colocationetudiant

1er pages sur "colocation étudiant"

Je réferences vos sites manuellement et aprés je les positionne dans les moteur de recherche.

Le prix de la prestation et de 200 €

Tant que votre site n'est pas dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix je continue le positionnement gratuitement

Edited by papaulux
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

hello,

1. elle sert à quoi la deuxième page de résultat ? (je l'avais même jamais vue...)

2. ça sert à quoi les résultats après les 5 premiers de la page ?

2. je savais pas qu'il y'avait tant de première pages. ( pro le service. )

3. ça sert à quoi d'être référencé sur "gagner des codes" ? ou

n'empêche, si tu m'assures la première page pour "informatique" à 200€

je suis preneur... ^^

byebye ^^

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

t'as pas répondu à tout ceci :

1. elle sert à quoi la deuxième page de résultat ? (je l'avais même jamais vue...)

je suis preneur... ^^

byebye ^^

Partagez cette page :

t'as pas répondu à tout ceci :

je suis preneur... ^^

byebye ^^

1.il ya des gens qui consulte les autres pages que la 1premiére pages

2.Les meilleures sites ne sont pas forcement dans les 5 premiers

3.le site propose de gagner des codes

Partagez cette page :

allez, stp.

arrêtes, tu m'fais trop rire.

1. non personne ne cherche sur la deuxième page... ou très rare sont ils.

2. ce ne sont pas spécialement les meilleurs qui sont dans les premiers, mais ce sont bien les premiers qui ramassent le trafic.

3. oui, mais ça sert à quoi de gagner des codes ???? on peux gagner le code de la porte d'entrée de chez mon voisin tu crois ?

ce que je veux dire, c'est que la requête ne vaux rien. à part toi, personne à jamais chercher à se positionner dessus.

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

3. oui, mais ça sert à quoi de gagner des codes ???? on peux gagner le code de la porte d'entrée de chez mon voisin tu crois ?

1er sur "gagner des codes prizee" aussi

mais je crois que cet individu a sévit sur rentabilisez.com et j'ai cru lire des mécontents pour info

edit : j'ai retrouvé et je crois que stoff pourra confirmer :)

-http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=32962&pid=282980&st=60entry282980

Edited by Deesse
Partagez cette page :

allez, stp.

arrêtes, tu m'fais trop rire.

1. non personne ne cherche sur la deuxième page... ou très rare sont ils.

2. ce ne sont pas spécialement les meilleurs qui sont dans les premiers, mais ce sont bien les premiers qui ramassent le trafic.

ce que je veux dire, c'est que la requête ne vaux rien. à part toi, personne à jamais chercher à se positionner dessus.

1.Pourtant tu aimerait bien y être dans les 2eres

2 d'accord

3 ok mais moi j'ai reussi a positionner un de tes concurrent www.magasincoquin.com sur la 1er pages de ton mot clés principale.

Pour ta gouverne il y a des gens qui souhaite gagner des codes pour les sites de jeux tels que prizee ou toilokdo;

ce que je veux dire, c'est que tu ne sait meme pas placer ton site dans les eres pages de google et tu parle

Partagez cette page :

1.Pourtant tu aimerait bien y être dans les 2eres

2 d'accord

3 ok mais moi j'ai reussi a positionner un de tes concurrent www.magasincoquin.com sur la 1er pages de ton mot clés principale.

Pour ta gouverne il y a des gens qui souhaite gagner des codes pour les sites de jeux tels que prizee ou toilokdo;

ce que je veux dire, c'est que tu ne sait meme pas placer ton site dans les eres pages de google et tu parle

hahaha MDR.

je suis premier ( premier, pas première page ) pour "e-commerce, ou référencement e-commerce", ou tout pleins de trucs. Donc non, je me contente pas de la première.

pour "sexe shop", scuse moi mais ça s'écrit "sexshop" ou "sex shop" & je suis devant toi pour les moteurs qui m'itnéressent. ( à savoir google.be ) & que la aussi je suis premier & pas sur la 2° page pour des mots clés bien plus important.

grappiller 3 visiteurs & demi par-ci, par la c'est pas difficile.

si tu veux, contactes moi & je te fais une véritable offre de référencement ( avec plusieurs mots clés ) pour 1500€ !

Des mecs comme toi, ça me rapelle un démarcheur, qui un jour veux me vendre des prestas de ref par téléphone. Comme toi il me prometait la 2° page des moteurs... mouhahaha.

il avait étudié mes mots clés avant de faire son appel... il s'est même pas rendu compte que j'étais premier sur toutes les requêtes qu'il me proposait.

Bref, dans la honte il m'a raccroché au nez.

Partagez cette page :

hahaha MDR.

je suis premier ( premier, pas première page ) pour "e-commerce, ou référencement e-commerce", ou tout pleins de trucs. Donc non, je me contente pas de la première.

pour "sexe shop", scuse moi mais ça s'écrit "sexshop" ou "sex shop" & je suis devant toi pour les moteurs qui m'itnéressent. ( à savoir google.be ) & que la aussi je suis premier & pas sur la 2° page pour des mots clés bien plus important.

grappiller 3 visiteurs & demi par-ci, par la c'est pas difficile.

si tu veux, contactes moi & je te fais une véritable offre de référencement ( avec plusieurs mots clés ) pour 1500€ !

Des mecs comme toi, ça me rapelle un démarcheur, qui un jour veux me vendre des prestas de ref par téléphone. Comme toi il me prometait la 2° page des moteurs... mouhahaha.

il avait étudié mes mots clés avant de faire son appel... il s'est même pas rendu compte que j'étais premier sur toutes les requêtes qu'il me proposait.

Bref, dans la honte il m'a raccroché au nez.

ok donne moi l'adresse de ton site contact moi sur msn a refmax@live.fr

Partagez cette page :

Pas d'attaques personnelles sinon :excl:

hahaha MDR.

Par contre continuez à jouer à qui a la plus grosse c'est trop drole :lol:

Partagez cette page :

Le prix de la prestation et de 200 €

Tant que votre site n'est pas dans les 2er pages de google sur le mot clés de votre choix je continue le positionnement gratuitement

Sur certaines requètes je suis passé sur la 2 ème page, franchement innutile de payer pour ca, c'est résultat 0 et les stats partent en vrille....

Deesse a relevé un post un peu plus haut sur rentabilisez surement du même auteur, déjà à 30 euro la prestation ressemblait à du vent, que pensez vous de 200 pour pas mieux ? :p

Bandes de petits joueurs :) c'est moi qui est la plus grosse, 7eme pour "msn" sur 1,2 milliards de réponses :P

La + grosse, vantard :D

Partagez cette page :

+1. ce mec est un pseudo arnaqueur apparemment.

Le comble du ridicule, il c'est réinscrit quelques mois aprés son "arnaque" sur rentabilisez, je l'ai "démasqué", et sur msn (a l'adresse refmax@live.fr) il niait être le dénommé "papaulux"...

Enfin bref' un jeunot de 14 ans qui doit s'ennuyer aprés les cours. ne soyez pas trop dur avec lui :-D

Partagez cette page :

• 2 weeks later...