Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

A propos de l'ascreen

ruedusexy
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

les disclameir sont nefaste au référencement?? comment faire alors si on fait un site pour adulte?

Tout dépend du disclaimer

Je ne pense pas qu'un disclaimer en script soit génant pour le référencement

Edited by zig
Partagez cette page :

Tout dépend du disclaimer

Je ne pense pas qu'un disclaimer en script soit génant pour le référencement

merci de ta réponse par contre personne en a un ici a m"indiquerqui soit en script ?

(message pour trimgieste je veux te contacter en mp depuis hier mais je comprends pas ca m"envoie le mp et ensuite dans mon dossier message envoyer c'est vide :shout:)

Partagez cette page :

Pour un ascreen qui ne prenne pas le script en compte :

www.shotbot.fr en bas, cliquez sur "désactiver script".

Des disclaimer en script : http://www.ak14.net/fr/

Comme par exemple en script ici : http://www.ak14.net/fr/technique.php :) c'est pas mal car ça ne gène pas le ref (pas de page d'index consacrée à un disclaimer et donc du contenu desus), et ne choque pas car il faut forcément cliquer sur "OUI" pour voir le contenu. Ensuite, si la personne n'est pas intéressée elle clique forcément sur "Annuler" et ne ferme pas la page comme avec les disclaimer traditionnels :)

Edited by Simplywile
Partagez cette page :

Petit précision, les boutiques sont tagée ICRA, le disclaimer n'est pas obligatoire (tout dépend ensuite des sites partenaires avec qui vous travaillez) c'est pour ça que nous le proposons en option et que ce n'est pas une page d'entrée inutile, mais un simple div qui s'affiche.

Google ne tient normalement pas compte de notre disclaimer techniquement il est géré par script et cookies.

Concernant le ascreen, qqn sait s'il y a un tag html à placer pour indiquer le chemin du ascreen.jpg comme pour la favicon ? Sinon le ascreen serait commun pour toutes les boutiques affiliées, pas top...

Partagez cette page :

Vous avez surement un serveur windows vu que le site est en asp donc il y a possibilité de générer dynamiquement des ascreen avec le serveur

Autrement n'y aurait-t-il pas la possibilité de nous donner la possibilité de le créer et l'envoyer nous meme ?

Partagez cette page :