patcordier Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Je vous présente le site de mon gite Tartines & Chocolat. C'est un ami qui me l'a fait, moi j'ai juste créer les textes, et la manière dont je voulais que ce site soit réaliser. Vous pouvez lacher vos commentaires (on se croirait dans un blog, lolll), le créateur s'appelle Snoop, et moi je dis qu'aprés une formation de 6 mois en webdesigner, c'est pas si mal non !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Très sympa ;) ca donne envie d'aller faire un tour au Quebec ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tagman Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 (edited) Oui, bien fait pour des débutants et c'est vrai que c'est beau notre Québec .Je te souhaite beaucoup de visiteurs dans ta belle demeure tagman le marché du mot www.wordsmarket.com Edited March 13, 2007 by tagman Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 un peu bizarre tous ces adsenses http://www.tartines-chocolat.com/tartines-chocolat-reservation.html si le but est de louer... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts