Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

j'ai besoin d'aide et de conseilo SVP!!!

Recommended Posts

bonjour à tous!!

voila moi sa fait ... environ 2 semaines que j'ai créer un blog où il y a dedans des campagne publicitaires, je suis affilier a Awin, 1st affiliation et réactive pub celui que marche le plus c'est 1st affiliation avec 1500 affichage et 35 clic

et le plus faible avec 0000000 affichage, 0000 clic.

bon j'en viens a ma questions: comment faite vous pour rentabiliser votre site? aves vous des astuces à me confier des ti trucs je n,e comprend pas comment faire .

http://jolimentnet.blogspot.com je vous donnes mon site et s'il vous plais pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

merci à tous!!!!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Déja oui ca n'est pas en deux semaines qu'on apprend ;) donc patience et perseverance

de plus tu as le reflexe classique de ceux qui découvrent l'affiliation, c'est à dire bourrer un site avec tous les programmes, en gros en faire un fourre tout qui au final ne donnera pas grand chose

je vois que tu fais la promotion de programmes pour animaux, pourquoi ne creerais tu pas un site consacré aux chiens, aux chats ? c'est la que tu toucheras la bonne cible ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Nicolas !

il vaut mieux regrouper tes liens d'affiliations par type, afin de créer plusieurs niches bien mieux ciblées qu'un unique site généraliste.

Et comme le dit Trismegiste, rajoute un peu de contenu..

Partagez cette page :

ok merci beaucoup à tous vous m'aidez beaucoup, j'ai compris la leçon: regrouper les liens par types, mettres du contenu ( sa va po être simple j'ai pas d'imagination lol ) , du temps et de la percévérence OKOKOKOK

MERCI beaucoup à tous!!!

Partagez cette page :