Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

besoin de renseignement !

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes je suis novice dans le domaine et j'ai besoin qu'on me guide.

Je suis intéressé par un certain programme d'affiliation et on me demande de créer un site.

Déjà dans mon activité professionnelle je travaille sur le net avec plusieurs de mes sites et est ce que je peux les utiliser pour par exemple y placer des bannières ou faut-il vraiment que je crée un autre site?

J'ai eu un contact avec quelqu'un qui gagne apparement pas mal d'argent avec ce système mais cette personne ne répond pas a tout mes mails et me dit ne pas avoir de téléphone !!(cela serait plus simple et rapide par téléphone!!)

Si on peut au moins avoir un bon complément de revenu avec ce système je ne voudrais pas bruler les étapes et me dire je laisse tomber car tout n'est pas clair pour moi !!!

Voilà déjà une de mes premières questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Rebonjour et merci de m'avoir répondu.

Je suis inscris comme affilier sur le site de 1tpe.net et l'on peut effectivement inserer des bannières ; mais lorsqu'on copie le lien de la bannière comment faire techniquement par la suite pour l'inserer sur un site ? Et est-il bien également de faire un site en mettant des liens d'affiliés directement sur les produits que l'on veut faire vendre ?

Et dernière petite question:Est-ce que les autosurfs gratuits sont quelque chose de bien pour générer des ventes et avoir "un complémént de revenu acceptable" ?

Merci pour ton aide.

Cordialement

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour insérer les bannières, tu dois les coller dans le code HTML de ta page web (le code source)

est-il bien également de faire un site en mettant des liens d'affiliés directement sur les produits que l'on veut faire vendre ?

Bien sûr, mais tu devras quand même ajouter un peu de contenu. Le mieux est de regrouper les produits par thèmes, et de faire les sites correspondants.

Partagez cette page :

J'ai eu un contact avec quelqu'un qui gagne apparement pas mal d'argent avec ce système mais cette personne ne répond pas a tout mes mails et me dit ne pas avoir de téléphone !!(cela serait plus simple et rapide par téléphone!!)

Bonjour,

A mon avis, qq 'un avec une connexion Internet qui dis que as pas de téléphone :lol:, c pas serieux

Partagez cette page :

Effectivement, le référencement manuel est un bon début, même si c'est long et rébarbatif à faire soi-même. Tu peux aussi le faire faire si tu trouves quelqu'un de serieux.

Tu peux aussi essayer les échanges de liens et la pub ppc.

Mais le plus efficace dans l'affiliation est de capter les email de tes visiteurs sur ta squeeze, et de les relancer avec un autorépondeur. Les gens achètent rarement à leur première visite sur un site. Sans moyen de les recontacter par le suite, tu perds 90% de ton potentiel.

Partagez cette page :

La squeeze page est une page dont le but est de capter l'adresse mail des visiteurs, généralement en échange d'une newsletter ou d'un cadeau gratuit (ebook par exemple)

C'est une page unique, généralement au contenu minimum, c'est à dire allant directement au but, sans pub ni liens d'affiliés.

En gros les internautes qui arrivent sur ce genre de page ont deux choix possibles : s'inscrire ou de quitter le site. Le but étant d'avoir le plus d'emails possibles ;)

Partagez cette page :

Ok merci pour ta réponse.

Je suis novice dans le domaine,j'ai beaucoup d'info depuis 2 jours que je me renseigne sur le système d'affilier et essaye de comprendre beaucoup de choses a la fois!

Cela vaut-il le cout de réfléchir et d'essayer de comprendre comment tout cela fonctionne pendant plusieurs jours ou semaines pour être récompensé par la suite ?

Car je ne trouve rien de très précis ; je ne parle pas spécialement de tout ceux qui m'aident sur ce site et que je remercie d'ailleurs.

Mais il y a-t-il quelqu'un en temps qu'affilier qui gagne 3000 ou 4000 euros par mois qui peut me donner des précision sur ce système tels que :

Sur combien de site d'affilier faut-il être inscrit?

Est-il préférable de mettre plusieurs de nos liens d'affiliers sur son site pour vendre plusieurs produits ou ne faire la promotion que d'une seule chose ?

Combien d'outils faut-il utiliser (autosurfs référencement ect....) et lesquels sont les meilleurs ; combien d'heures par jour faut-il y consacrer pour atteindre au moins 3000 euros ect......

Merci d'avance pour toutes les personnes qui désirent me donner ces infos.

Cordialement

Partagez cette page :

C'est sûr qu'il ne faut pas esperer faire 3k€/ mois tout de suite.

L'affiliation est un business qui peut vraiment rapporter gros, mais il faut de la patience et de la perseverence. Surtout ne pas croire aux recettes miracles "comment gagner 1 Million en 3 mois", si c'était aussi facile, tout le monde serait millionnaire !

Si ce business t'interesse vraiment, tu dois y travailler serieusement, et aussi te former aux différentes techniques utilisées dans le marketing internet. Les formus sont un bon support de formation entre autres. Tu peux aussi te procurer des "méthodes", mais prends bien le temps de lire les commentaires à leur sujet, beaucoup d'arnaqueurs proposent des méthodes "miracle"

En tout cas tu as pris une bonne décision, seul ton travail fera la différence

Partagez cette page :

Ok merci pour ta réponse.

Je suis novice dans le domaine,j'ai beaucoup d'info depuis 2 jours que je me renseigne sur le système d'affilier et essaye de comprendre beaucoup de choses a la fois!

Cela vaut-il le cout de réfléchir et d'essayer de comprendre comment tout cela fonctionne pendant plusieurs jours ou semaines pour être récompensé par la suite ?

Car je ne trouve rien de très précis ; je ne parle pas spécialement de tout ceux qui m'aident sur ce site et que je remercie d'ailleurs.

Mais il y a-t-il quelqu'un en temps qu'affilier qui gagne 3000 ou 4000 euros par mois qui peut me donner des précision sur ce système tels que :

Sur combien de site d'affilier faut-il être inscrit?

Est-il préférable de mettre plusieurs de nos liens d'affiliers sur son site pour vendre plusieurs produits ou ne faire la promotion que d'une seule chose ?

Combien d'outils faut-il utiliser (autosurfs référencement ect....) et lesquels sont les meilleurs ; combien d'heures par jour faut-il y consacrer pour atteindre au moins 3000 euros ect......

Merci d'avance pour toutes les personnes qui désirent me donner ces infos.

Cordialement

tu veux pas qu'on le fasse à ta place aussi ?

-> learning by doing.

c'est le must.

Partagez cette page :