Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

besoin de renseignement !

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes je suis novice dans le domaine et j'ai besoin qu'on me guide.

Je suis intéressé par un certain programme d'affiliation et on me demande de créer un site.

Déjà dans mon activité professionnelle je travaille sur le net avec plusieurs de mes sites et est ce que je peux les utiliser pour par exemple y placer des bannières ou faut-il vraiment que je crée un autre site?

J'ai eu un contact avec quelqu'un qui gagne apparement pas mal d'argent avec ce système mais cette personne ne répond pas a tout mes mails et me dit ne pas avoir de téléphone !!(cela serait plus simple et rapide par téléphone!!)

Si on peut au moins avoir un bon complément de revenu avec ce système je ne voudrais pas bruler les étapes et me dire je laisse tomber car tout n'est pas clair pour moi !!!

Voilà déjà une de mes premières questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Rebonjour et merci de m'avoir répondu.

Je suis inscris comme affilier sur le site de 1tpe.net et l'on peut effectivement inserer des bannières ; mais lorsqu'on copie le lien de la bannière comment faire techniquement par la suite pour l'inserer sur un site ? Et est-il bien également de faire un site en mettant des liens d'affiliés directement sur les produits que l'on veut faire vendre ?

Et dernière petite question:Est-ce que les autosurfs gratuits sont quelque chose de bien pour générer des ventes et avoir "un complémént de revenu acceptable" ?

Merci pour ton aide.

Cordialement

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour insérer les bannières, tu dois les coller dans le code HTML de ta page web (le code source)

est-il bien également de faire un site en mettant des liens d'affiliés directement sur les produits que l'on veut faire vendre ?