WebFrance Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Connaissez vous ce plugin ? il permet l'affichage de miniatures des sites dans les résultats de google un peu à la mode exalead ;) derniere version du plugin sorti début septembre : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/189?id=189&vid=1077 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 (edited) je vais essayer, merki :) Edited October 6, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 perso j'aime bien le côté "sobre" de google. & c'est bien pour ça que j'utilise gogole. donc j'en veux pas :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 J'avais déjà installé un plugin de ce type je ne sais plus si c'est celui la Les aperçus étaient hébergés sur les sites et quand un site était bloqué par htaccess ça m'ouvrait une boite htaccess sur mes recherches google donc je l'ai enlevé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 cest un peu long à afficher :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts