Maxim1703 Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour à tous, je m'appelle Max, j'ai 28ans et commence tout juste dans le e-business. Mais avant ça, je suis tech' sup' dans le forage dirigé, ce qui m'a permis de baroudeur de pars le monde entier. Également investisseur immobilier; ayant une grande partie de ma famille dans le bâtiment et en y étant issu moi même, j'ai profité de ces connaissances pour me constituer un petit patrimoine (mais je ne joue pas encore les gourous de l'immo sur le web ^^). Voilà pour moi, au plaisir ! Max WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Salut Maxime Bienvenue sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxim1703 Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 Merci ! Excusez ma question naïve mais as-t-on le droit de faire de la promo d'affiliation sur le forum ? A force de balader sur le site, je le trouve vraiment sympa, plein de ressources utiles et ouvert, je ne voudrais pas polluer et me faire ban comme un âne. Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Qu'entendez vous par promo d'affiliation ? si c'est poster des liens de parrainage la réponse est non pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts