agnes Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 :wub: bonjour à tous en ce matin ensoleillé! Je suis toute nouvelle dans le domaine de l'affiliation. Je suis annonceur, c'est-à-dire, je propose du séjour à réserver à partir d'une boutique en ligne (pas de N° de tel conseillé pour éviter les affiliés...) Par contre, je suis encore toute petite et je souhaiterais connaître une plateforme correcte qui ne m'étrangle pas d'entrée de jeux avec des frais de mise en fonctionnement exorbitants et des frais fixes par mois énormes avec signature minimum pour un an... Je suis OK pour rémunérer, mais il faut d'abord que je vois si ça fonctionne un tant soit peu avant de me mettre la corde au cou! Auriez-vous des conseils pour un démarrage en douceur et progressif? Avec rémunération sur vente raisonnable? Merci par avance! Agnès Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Welcome on board Agnès ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Hello Agnes et bienvenue sur le forum :) Je comprends tout à fait ta problématique, mais pour pouvoir te répondre, il serait intéréssant de connaitre ton site et le type d'offres que tu proposes (par mp ou mail si tu preferes) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Bienvenue ! :) Effectivement, se lancer dans l'affiliation en tant qu'annonceur est pas évident et il faut être sûr de pouvoir faire un ROI correct ! :/ donc le mieux serait je pense d'instaurer une "période d'essai" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Bienvenue agnes :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts