Simplywile Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Je voudrais savoir, l'onglet "rencontre sexy" de vos boutique marche-t-il vraiment ? J'entends par là : faites vous des abos ? Personnellement je n'ai jamais réussi à vendre dans la rencontre pour adulte sur mon site Dreamstore et j'ai même du mal à m'imaginer y réussir... Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 J'ai eu 2 abos pour le moment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 moi zéro avec le bouton, ce qui marche mieux c'est le popup :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 7, 2008 Author Report Share Posted October 7, 2008 Ah perso, j'ai trop peu de visiteurs (et je cherche des visiteurs de qualité) pour leur balancer le moindre pop-up :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 moi aussi 0, j'en n'attendais pas plus, un gadget innutile en plus, tout comme la vod sur les boutiques. Par contre depuis plusieurs mois, je demande une petite modification utile pour le référencement des boutiques, visiblement ca n'interresse personne. :shout: Depuis le temps, ca serait sympa de répondre, ca devient lassant à la longue :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 7, 2008 Author Report Share Posted October 7, 2008 Tout à fait philipe "gadget inutile de plus", je plussoie à fond... :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 Pour moi 66 euro de com avec google directement sur cette page . Toujour bon a prendre ...:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 8, 2008 Author Report Share Posted October 8, 2008 Pas mal Pascal, ça laisse rêveur ;D ! (par contre, en combien de temps ? mois ?) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 en deux mois mais attention, trés petit budjet 1 euro /jour et encore pas tous les jours le temps d'affinée l'annonce et les mots clés. Je regrette toutefois de ne pas avoir plus d'info sur le nombre et le type d'abonnement . Je supose que j'ai 2 abonnements de 6mois .(qui seront peut etre renouveler) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts